Filinfo

Foot

PSG: Neymar annonce son retour à l'entraînement avant le "Clasico"

© Copyright : DR
La superstar brésilienne du Paris SG Neymar a annoncé vendredi sur les réseaux sociaux son retour à l'entraînement, suggérant qu'il était bien guéri du nouveau coronavirus, contracté début septembre.
A
A

"J'ai repris l'entraînement. Super heureux", a écrit le joueur sur Twitter, dans un message suivi du mot-dièse #CORONAOUT.

Contacté par l'AFP, son club n'a pas confirmé s'il s'était entraîné vendredi avec ses coéquipiers.

Le N.10 parisien a été testé positif au Covid-19 le 2 septembre, après des vacances à Ibiza qui ont créé la polémique. En plus de lui, d'autres joueurs qui l'ont côtoyé sur l'île espagnole ont contracté le nouveau coronavirus, parmi lesquels Keylor Navas, Mauro Icardi et Marquinhos.

En tout, le PSG a recencé sept malades, le dernier en date étant Kylian Mbappé, qui a été contraint de quitter le rassemblement de l'équipe de France.

L'annonce du "Ney" est une bonne nouvelle pour son équipe qui, sans de nombreux cadres, a perdu pour son retour, à Lens (1-0) jeudi. Mais il n'est pas certain qu'il puisse jouer le "Clasico" de la L1 contre Marseille, dimanche.

Son entraîneur Thomas Tuchel a déjà prévenu, jeudi, qu'il comptait utiliser avec parcimonie ses joueurs de retour, au vu de leur faible temps de remise en forme.

"S'ils sont là, OK, mais il seront dans un état physique où je ne peux pas attendre d'eux qu'ils soient décisifs", a assuré l'Allemand.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous