Filinfo

Foot

Yassine Benrahou, l’exception nîmoise

Yassine Benrahou portant le maillot de Nîmes. © Copyright : DR
Si Nîmes est loin d’être dans une forme olympique, Yassine Benrahou brille tout de même sur le plan individuel. Le joueur réalise une première partie de saison convaincante.
A
A

Si le Nîmes Olympique est en bien mauvaise posture, Yassine Benrahou, lui, se porte comme un charme. Le Marocain illumine la pénombre des Crocos et vit une de ses saisons les plus abouties.

Le milieu offensif âgé de 22 ans, est impliqué dans 10 buts (5 réalisations et 5 passes décisives) en 15 apparitions. Son équipe ne compte pourtant que 17 buts marqués depuis le début de saison.

Les Crocos vivent, en effet, une première moitié de saison compliquée avec une très modeste 13e place au classement de Ligue 2 et 17 points au compteur (4 victoires, 5 nuls et 6 défaites).

Acheté par Nîmes à Bordeaux contre 1,5 million d’euros, il y a un an, le jeune gaucher a la capacité de jouer dans l’axe, en soutien de l’attaquant, mais aussi un peu plus à droite.

Des clubs allemands et italiens, ainsi que plusieurs membres du Top 10 de Ligue 1, ont d’ailleurs témoigné leur intérêt pour le natif de Blanc-Mesnil (France).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Adil Hermach
Foot Amine El Ouazzani

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous