Filinfo

Grand stade de Marrakech

Foot éliminatoires mondial 2022
Foot éliminatoires mondial 2022

Tanger n'abritera pas les matchs des Lions

Kiosque 360. Sur les cinq stades que la FRMF a présentés à la CAF pour accueillir les adversaires du Maroc lors des éliminatoires de la Coupe du monde, quatre ont été homologués par l’instance africaine. Seul le stade Ibn Batouta de Tanger a été écarté pour cause de travaux.


Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Désinfection du Grand stade de Marrakech

Une opération de nettoyage et de désinfection a été effectuée dans toutes les zones du Grand stade de Marrakech, à quelques heures du choc entre le Raja et Al Ismaily (19h), dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI. Les images.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Une pelouse de bonne qualité pour Raja-Ismaily

Le360 Sport a eu accès à la pelouse du Grand stade de Marrakech qui accueillera lundi le choc Raja-Ismaily, comptant pour la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI. Le gazon de l'enceinte est en bon état, ce qui permettra aux Verts de développer leur jeu habituel. Les images.

Foot Raja-Al Ismaily
Foot Raja-Al Ismaily

Raja-Al Ismaily se jouera à Marrakech

Kiosque360. Les hommes de Jamal Sellami n’ont d’autres choix que de se qualifier pour la finale de la Coupe arabe, quelques jours après leur élimination précoce en Ligue des champions. Mais à cause des caprices de la météo, ils ont changé de ville.


Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Le KACM domicilié à Safi ou El Jadida

Kiosque360. Le Kawkab de Marrakech devra chercher un autre stade pour jouer ses matchs à domicile après la fermeture du Grand Stade.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

500 supporters ont assisté à Maroc-Mali

Kiosque360. Les matchs des différentes sélections nationales disputés au Grand stade de Marrakech ont été boudés par les supporters. Une erreur de programmation dans un même stade qui risque de coûter cher au football marocain en raison de l’enjeu continental de certains matchs.


Botola Derby casablancais
Foot Mondial des clubs
Foot Mondial des clubs

Le Mundialito de retour au Maroc?

Botola Kawkab de Marrakech
Botola Kawkab de Marrakech

El Harti interdit d'accueillir des matchs


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Les matchs des lions très sollicités

Kiosque360. Les matchs des Lions de l’Atlas sont-ils l’exclusivité de trois ou quatre villes marocaines ? C’est en tout cas ce que dénoncent les supporters de plusieurs villes marocains qui réclament que leurs cités puissent elles aussi accueillir des matchs de l’équipe nationale.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Les supporters du Raja sur la sellette

Kiosque360. Après les actes de vandalisme ayant émaillé la rencontre opposant le Raja de Casablanca et le Kawkab au grand stade de Marrakech, les sanctions n’ont pas tardé à tomber. La commission de discipline de la FRMF a décidé de sanctionner le Raja en lui infligeant deux matchs à huis clos et une amende de 50.000 dirhams.

Foot Soudan
Foot Soudan

Comment le Soudan a préparé son quart

L'équipe nationale soudanaise affronte la Zambie en quart de finale du CHAN 2018, ce samedi. C'est à Marrakech que les Crocodiles du Nil se sont préparés. Ils joueront à 19h30 au Grand Stade de la ville ocre.

Botola Grand stade de Marrakech
Botola Grand stade de Marrakech

Le CHAN prive certains clubs de leurs bases

Kiosque360. Le championnat d'Afrique des nations oblige quelques clubs à jouer en dehors de leurs stades habituels. Et ce n’est pas toujours plaisant.

Foot CHAN 2017
Foot CHAN 2017

Diapo. Des travaux au stade de Marrakech

Prévu pour accueillir les matchs du groupe B du CHAN 2017, le grand stade de Marrakech connaît actuellement des travaux de réfection. À l'instar d'autres clubs, le KACM est donc sans stade fixe, mais la rénovation de la pelouse avance bien comme le prouvent ces photos prises en ce début de semaine.

Foot Grand stade de Marrakech
Foot Grand stade de Marrakech

CHAN 2018: le stade de Marrakech fermé

Le Grand stade de Marrakech sera fermé à compter de jeudi 16 novembre. La pelouse du stade connaîtra des rénovations en prévision du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux. La ville ocre devrait abriter les matchs du groupe B.