Le triplé sensationnel de Youssef El Arabi contre Athènes
Youssef El Arabi s'est offert un sacré triplé pour sa dernière apparition de la saison, ce mardi face à l'AEK Athènes (2-3), en journée de clôture du championnat grec.
Youssef El Arabi s'est offert un sacré triplé pour sa dernière apparition de la saison, ce mardi face à l'AEK Athènes (2-3), en journée de clôture du championnat grec.
Nordin Amrabat, attaquant des Lions de l'Atlas a marqué, ce dimanche 1er mai, contre le PAOK Salinique (1-1) en Super League grecque. Le joueur n'a tout de même pas pu éviter le nul.
Youssef El Arabi a ouvert le score pour Olympiakos, ce dimanche 1er mai, à la 6e minute du match contre PAS Giannina (3-2), d'un coup de tête. Il s'agit du 10e but du Marocain en 24 apparitions en championnat de Grèce.
Pour lancer leur phase de play-offs, le Panathinaïkos et l'AEK se sont quittés sur un match nul (1-1) dimanche. Nordin Amrabat a égalisé pour les siens sur un penalty à la fin de la première période. C'est sa quatrième réalisation de la saison avec le club grec.
Dimanche en championnat grec, Youssef El Arabi s'est offert un nouveau but cette saison avec l'Olympiakos FC face à Aris Salonique. Le Marocain a ouvert le score pour les siens d'une tête à la 13e minute de jeu. Mais les locaux ont réussi à égaliser puis à prendre l'avantage. Score final: (2-1).
Et de neuf pour Youssef El Arabi en championnat grec, avec son Olympiakos. Le joueur a marqué, ce dimanche contre Lamia (1-0), quelques minutes seulement après avoir raté un penalty.
Youssef El Arabi a inscrit un but à la 84e minute du match de l’Olympiakos Le Pirée contre PAS Giannina (1-2), ce dimanche 17 octobre, dans le cadre de la 6 journée du championnat grec. C’est son tout premier but de la saison, en Süper Lig dont l'Olympiakos reste leader avec 14 points à son compteur (4 victoires et 2 nuls).
C’est un jour bien sombre pour le football grec. Le latéral Nikos Tsoumanis a été retrouvé mort dans sa voiture, dans des conditions obscures.
Nordin Amrabat est officiellement de retour en Europe. L'attaquant marocain aux 55 sélections s'engage pour deux ans avec l'AEK Athènes en Grèce.
Youssef El Arabi, grand artisan de la saison époustouflante de l'Olympiakos, a été désigné meilleur joueur du championnat grec, ce mercredi 30 juin.
Le PAOK Salonique d’Omar El Kaddouri a remporté la Coupe de Grèce, ce samedi 22 mai, au nez et à la barbe de l’Olympiakos de Youssef El Arabi (1-2).
Youssef El Arabi a inscrit le dernier but d'Olympiakos contre l’OFI Crète (3-0), ce dimanche 7 février, pour le compte de la 21e journée du championnat grec.