Filinfo

Hamza Hajoui

Foot Hamza Hajoui
Foot Hamza Hajoui

Hamza Hajoui ou la gouvernance incarnée

Il rentre par la grande porte au sein du comité directeur de la FRMF. Il sera le premier vice-président de Fouzi Lekjaa et va marquer, à coup sûr, par son empreinte, la gestion de l’instance nationale du foot. Le président du club rbati, Hamza Hajoui est un gestionnaire attiré à la CDG et le réalisateur du projet «FUS».


Botola Hamza Hajoui
Botola Hamza Hajoui

El Hajoui : «Le secret du FUS, c’est sa bonne gouvernance»

Kiosque360. Le président du FUS, Hamza Hajoui, estime dans une interview que le secret de la stabilité financière du club qu’il dirige est sa bonne gouvernance. Si d’autres clubs vivent des crises, c’est qu'ils ont les yeux plus gros que le ventre.

Foot FUS de Rabat
Foot FUS de Rabat

Le FUS continue sa révolution tranquille

Kiosque360. Loin des regards des médias, le FUS a tenu son assemblée générale extraordinaire pour élire les présidents des différentes sections sportives du club et ouvre la porte de l’adhésion aux sociétés privées.

Botola Hamza Hajoui
Botola Hamza Hajoui

Le FUS table sur la Ligue des champions de la CAF

Kiosque360. Le niveau du Fath union sport (FUS) de Rabat, depuis le début de la saison, est loin d'être à l'image de celui l’année dernière. Mais le président du club reste rassurant et réitère sa confiance en Walid Reguragui.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Bejaia-FUS. Hajoui: «Jouez avec le cœur»

Le président du FUS, Hamza Hajoui, constitue la force tranquille du club. Tout est mesuré chez lui quand il parle, même s’il ne s’affiche pas souvent. Devant la caméra de Le360sport, à Bejaia, il estime que les Fussistes n’ont plus rien à démontrer et qu’il leur suffit de jouer avec leur cœur.

Botola botola 1
Botola botola 1

FUS: les ambitions de Hamza Hajoui

Lors de l’assemblée générale du FUS tenue hier vendredi, 1er juillet, Hamza El Hajoui a été réélu à la présidence du club. Sans surprise, bien sûr, puisque sous son impulsion le club a fait une ascension fulgurante en si peu de temps. Champion du Maroc, mais aussi champion de la gestion car pour une fois un club ne parle pas de déficit mais d’excèdent. Insatiable, El Hajoui rêve d’un autofinancement du club.


Botola botola 1

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous