Filinfo

Handball

CAN de handball-Maroc 2022: l’Algérie menace de boycotter la compétition

© Copyright : DR
Le Maroc organise la 25 édition du Championnat d’Afrique des Nations de handball, en 2022. Comme tout pays souverain, le royaume a choisi les villes devant abriter cette manifestation continentale: Laâyoune et Guelmim. Mais comme d’habitude, l’Algérie menace de ne pas faire partie de la fête.
A
A

La Confédération africaine de handball (CAHB) a décidé d’octroyer au Maroc l’organisations de le 25e Championnat d'Afrique des nations masculin. Cette édition sera donc organisée à Laâyoune en partenariat avec la ville de Guelmim, chef-lieu de la région Guelmim-Oued Noun.

Une décision qui irrite les dirigeants de la fédération algérienne. Dans une récente déclaration, le président de cette instance, Habib Laban, a expliqué que l’équipe nationale algérienne comptait “se retirer de la compétition, si la CAHB programme une de ses rencontre dans la ville de Laâyoune”.

Voilà, il n’y a qu’un pas vers le ridicule que ce responsable algérien a franchi, faisant ainsi montre d’acharnement contre le Maroc et son intégrité territoriale. Mais cela n’étonne guère. Venant de ce dirigeant qui, en agissant de la sorte, se fait ainsi la voix de ses maîtres. Mais, on le sait, le ridicule ne tue pas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Essadiq
    Le 28 Jan. 2021 à 17h59
    il faudrait remplacer Guelmim par Dakhla. C est vraiment une ville magnifique .La route Laayoune Dakhla n existe pas en Algerie ,on dirait une autoban Allemande.Les médailles devront été donne a Boujdour.Il faut que les Marocains commencent a promouvoir leur pays.
  • Anti-Harki
    Le 28 Jan. 2021 à 10h59
    Tant mieux, nous n'avons pas besoin de la descendance hachakoum kouloughlis de souiller notre pays et surtout ne venez pas les Harkis 😂...
  • sahraoui
    Le 28 Jan. 2021 à 10h45
    au diable les ennemis et haineux ne sont pas les bienvenus dans notre cher pays le royaume du maroc.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous