Filinfo

Maroc-Espagne-Portugal

Foot Coupe du monde 2030
Foot Coupe du monde 2030

Mondial 2030: Lekjaa, Rocha et Gomes présentent la candidature Maroc-Portugal-Espagne au 74e Congrès de la FIFA

À l’occasion du 74e congrès de la FIFA, qui se tiendra ce vendredi 17 mai en Thaïlande, les présidents des fédérations marocaine, espagnole et portugaise se sont exprimés sur la Coupe du Monde 2030.


Foot Miguel Angel Moratinos
Foot Miguel Angel Moratinos

Mondia 2030: «l’engagement et la Vision personnels de SM le Roi, clé de la réussite de la candidature tripartite», estime Moratinos

Le Haut Représentant de l’Alliance des civilisations des Nations Unies, Miguel Angel Moratinos, a rendu hommage au roi Mohammed VI pour sa volonté et son engagement à faire réussir la candidature conjointe du Maroc, de l’Espagne et du Portugal pour accueillir la Coupe du Monde 2030.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Mondial 2030: c’est le Maroc qui coorganise et ce sont les Guinéens qui célèbrent la victoire

L’annonce par la FIFA de retenir le dossier Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation de la Coupe du monde 2030, a réjoui plus d’un en Guinée. Professionnels et amateurs du foot ne dissimulent pas leur fierté de voir l’Afrique relever un si grand défi.

Foot Miguel Angel Moratinos
Foot Miguel Angel Moratinos

Exclu360. Le Mondial 2030 au Maroc, en Espagne et au Portugal: Moratinos salue «l’engagement et la vision du roi Mohammed VI»

L’ancien ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos, s’est confié à Le360 sur ses sentiments de voir le Maroc, l’Espagne et le Portugal organiser conjointement la Coupe du monde 2030. Il s’en félicite, en rendant hommage à l’engagement du roi Mohammed VI.


Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

L’œil de Gueddar. Mondial 2030: quand le rêve devient réalité

Après des candidatures infructueuses, le Maroc accueillera enfin la Coupe du monde de football. Le pays des Lions de l’Atlas, l’Espagne et le Portugal se sont promis de relever le challenge, en étant en parfaite cohésion et dans une symbiose exemplaire.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Le Mondial 2030 au Maroc, en Espagne et au Portugal: ce beau reportage de BeIn Sports sur le Maroc

La chaîne de télévision sportive qatarie a consacré un beau reportage au Maroc suite à la décision du Conseil de la FIFA de retenir à l’unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.


Foot Maroc-Espagne-Portugal

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Mondial 2023
Foot Mondial 2023

Mondial 2030: Le roi Mohammed VI nomme Fouzi Lekjaa à la présidence du Comité chargé de la Candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), en tant que président du Comité chargé de la candidature du Maroc au Mondial 2030, a annoncé un communiqué du Cabinet royal, ce vendredi 16 juin.

Foot Coupe du monde 2030
Foot Coupe du monde 2030

Candidature saoudienne pour la Coupe du monde: le président de l’AFC s’explique

Coupe du monde 2030 ou 2034 ? Une candidature saoudienne doit viser l'édition la plus propice à ses chances d'obtenir l'organisation de la compétition phare du football, a estimé le président de la Confédération asiatique de football (AFC), Salmane ben Ibrahim al-Khalifa.

Foot Coupe du monde 2030
Foot Coupe du monde 2030

Mondial 2030: «Le Portugal fier de sa candidature conjointe avec le Maroc et l’Espagne» (MAE)

Le Portugal est «fier» de sa candidature conjointe avec le Maroc et l’Espagne pour organiser la Coupe du monde 2030, a affirmé, vendredi, le ministre portugais des Affaires étrangères, Joao Gomez Carvinho.

Botola Fouzi Lekjaa
Botola Fouzi Lekjaa

Mondial 2030, coupes africaines, arbitrage… les résolutions de la FRMF

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu, ce lundi 20 mars, une importante réunion au Complexe Mohammed VI de Maâmoura. L’accent a été surtout mis sur la candidature maroco-ibérique pour l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Foot Maroc-Espagne-Portugal
Foot Maroc-Espagne-Portugal

Mondial 2030: le Maroc, l’Espagne et le Portugal bientôt à l’œuvre

La candidature Maroc-Espagne-Portugal pour l'organisation de la Coupe du monde 2030 verra le lancement de son chantier dans les prochains jours. Les détails.

Foot Maroc-Espagne-Portugal
Foot Maroc-Espagne-Portugal

Mondial 2030: la réaction de Aziz Akhannouch à l’annonce de la candidature Maroc-Espagne-Portugal

La candidature conjointe du Maroc, de l'Espagne et du Portugal pour accueillir la Coupe du Monde 2030 de football, annoncée par le roi Mohammed VI, constitue une consécration d’une nouvelle page de coopération et de partenariats, a affirmé, jeudi, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch.