Filinfo

hassan benabicha

Botola Mercato
Botola Mercato

Benabicha aux commandes du KAC

Le bureau du KAC de Kénitra a décidé de confier les commandes du club à Hassan Benabicha. Le cadre national devra prendre ses nouvelles fonctions dès cette semaine.


Foot CAF PRO
Foot CAF PRO

Les modèles de formation en CAF PRO

Kiosque360. Alors qu’il prépare son diplôme d’entraîneur «CAF Pro», Hassan Benabicha a été amené à décortiquer et analyser les points forts et les points faibles de l’entraîneur des Bleus, champions du monde. Didier Deschamps, un modèle pour le Maroc?

Botola Rapide Oued Zem
Botola Rapide Oued Zem

Benabicha et le RCOZ, c'est terminé!

Arrivé en mars dernier, Hassan Benabicha quitte le banc du Rapide Oued Zem. Les deux parties auraient trouvé un accord pour résilier le contrat à l'amiable.

Foot Botola
Foot Botola

Benabicha s'inquiète pour le Raja

Hassan Benabicha, l'actuel coach du RCOZ, ne comprend pas les manœuvres de la Ligue de programmation de la Fédération royale marocaine de Football alors que la Botola est en désordre. Il cite notamment l'exemple du Raja.


Botola Rapide club de Oued Zem
Botola Rapide club de Oued Zem

Le RCOZ a un nouvel entraîneur

Le Rapide Oued Zem a trouvé le successeur de Tarek Mostafa. Il s’agit de Hassan Benabicha.

Foot WAC
Foot WAC

Benabicha aux commandes du WAC?

Kiosque360. Après sa sortie de la Champions league africaine, le coach Abdelhadi Sektioui a été débarqué du Wydad. Ce lundi, les Rouges affrontent Al Ahli Tripoli avec un entraîneur par intérim.


Foot Maroc-Mali
Foot Lions de l'Atlas
Botola Kawkab de Marrakech
Botola Kawkab de Marrakech

KACM: Sahabi remplace Benabicha

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Botola hassan benabicha
Botola hassan benabicha

Le coup de gueule de Hassan Benabicha

Hassan Benabicha, entraîneur du Kawkab de Marrakech, dont l’équipe a été battue en Coupe de la CAF, par le FUS de Rabat, a fait une sortie tonitruante qui risque de faire jaser. Pour lui, les clubs marocains souffrent d’une grande lacune: l’absence de gardiens de but «à la hauteur». Ses arguments.

Botola hassan benabicha
Botola hassan benabicha

Botola D1. KACM: Benabicha jette l’éponge

Hassan Benabicha a démissionné, ce vendredi 13 mai, de son poste d’entraîneur du Kawkab de Marrakech. Rappelé à la rescousse, il n’a pu remettre l’équipe sur les rails. Un échec qu’il dit assumer, mais tout en perdant flegme.

Foot KACM
Foot KACM

Le KACM voyage à Oran sans… Benabicha

L’équipe du Kawkab de Marrakech s’est envolée hier, mercredi, à destination d’Oran en Algérie, où elle doit rencontrer le Mouloudia local dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des champions africaine. Un élément de taille a manqué au voyage. Il s’agit de l’entraîneur, Hassan Benabicha, resté à quai Casablanca. Rocambolesque.

Botola hassan benabicha
Botola hassan benabicha

Benabicha inquiet pour ses joueurs

L’entraineur du KACM, Hassan Benabicha, est très inquiet des conséquences des blessures contractées par ses joueurs lors du match contre le club de l’USFA comptant pour le tour préliminaire de la coupe de la CAF. Il craint que cette situation n’impacte le rendement de son équipe lors de la deuxième phase du championnat.