Filinfo

Hooliganisme

Botola Wydad
Botola Wydad

Hooliganisme lors du match MAT-Wydad: les sanctions sont tombées

Ce mardi 10 mars, la Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football a annoncé les sanctions prises à l’encontre de MAT et du Wydad, suite aux incidents fâcheux ayant émaillé leur rencontre dimanche dernier. Les détails.


Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Hooliganisme: qu’attend la FRMF pour interdire les déplacements?

Entre autres sanctions, la «Fédé» doit interdire le déplacement pour les supporters de tous les clubs de la Botola Pro, dans ses deux divisions et ce, jusqu’à la fin de cette saison.

Foot Hooliganisme
Foot Hooliganisme

L’œil de Gueddar. Les hooligans frappent encore à Tétouan!

Des pseudos supporters du Wydad de Casablanca ont semé la terreur, dimanche 8 janvier 2023, dans la Colombe Blanche avant le match de leur équipe face au Moghreb de Tétouan. D'énormes dégâts matériels, plusieurs policiers blessés et des dizaines d’arrestation… Trop, c’est trop.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

JSS-AS FAR: 42 hooligans arrêtés à Mohammédia

La police de Mohammédia a arrêté 42 personnes pour des actes de hooliganisme en marge du match qui a opposé, jeudi 5 janvier, la JSS à l’AS FAR.


Botola AS FAR-Wydad
Botola AS FAR-Wydad

Hooliganisme: arrestation à Rabat de 37 individus en marge du classico AS FAR-WAC

La police de la capitale a arrêté 37 personnes pour des actes de hooliganisme suite au match qui a opposé, jeudi 29 décembre, le WAC à l’AS FAR.

Botola Derby Wydad-Raja
Botola Derby Wydad-Raja

L’œil de Gueddar. Quand une bande de hooligans gâche la plus spectaculaire des fêtes

Des supporters surexcités, des deux camps, ont une nouvelle fois semé le trouble dans la métropole économique lors du derby casablancais Wydad-Raja, dimanche 23 octobre 2022.


Foot Hooliganisme

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Ligue Europa Conférence
Foot Ligue Europa Conférence

Le coup d'envoi de Nice-Cologne reporté après de violents affrontements

De violents affrontements ont éclaté jeudi entre supporters allemands et niçois dans l'enceinte du stade Allianz Riviera de Nice, faisant plusieurs blessés, avant le match de Ligue Europa Conférence entre l'OGC Nice et le FC Cologne, ont constaté des journalistes de l'AFP sur place.

Botola Hooliganisme au Maroc
Botola Hooliganisme au Maroc

L’œil de Gueddar. Le hooliganisme gâche encore la fête

La reprise du championnat de football et le retour des supporters dans le stades n’ont pas été que réjouissants. En effet, malheureusement, les fauteurs de troubles ont renoué avec leurs habitudes répréhensibles. Jets de fumigènes, casse, violence, arrestations à la pelle… ça ne rassure pas vraiment pour la suite.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Plus de buts, moins de violence!

Deux recommandations pour la Botola, qui reprend dans quelques jours: encourager le jeu offensif et réduire le hooliganisme.

Foot Ligue Europa Conférence
Foot Ligue Europa Conférence

Violents incidents entre supporteurs d'Anderlecht et de Berne

Une rixe entre plusieurs dizaines de supporteurs d'Anderlecht et des Young Boys de Berne, conduisant à l'arrestation administrative de vingt-trois fans suisses, a éclaté mercredi soir dans le centre de Bruxelles à la veille du barrage retour de Ligue Europa Conférence entre les deux clubs.

Botola Mouloudia d'Oujda-Wydad
Botola Mouloudia d'Oujda-Wydad

L'œil de Gueddar. Au Maroc, on célèbre bien les champions

Alors qu’ils venaient d’être sacrés champions du Maroc, les joueurs du Wydad de Casablanca et les différents staffs du club ont eu droit à Oujda, mercredi 29 juin, à des jets de pierres au lieu de bouquets de fleurs. Les venimeux hooligans sont passés par là. Diablement triste.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Deux décès en marge du match MC Oujda-Wydad? Le vrai du faux

Depuis ce matin du jeudi 30 juin, des rumeurs font état du décès de deux personnes suite au match Mouloudia d’Oujda-Wydad de Casablanca disputé hier. La préfecture de police d’Oujda apporte des précisions, informe sur les dégâts matériels ainsi que le nombres des policiers blessés et celui des personnes arrêtées.