Filinfo

hors jeu

Foot hors jeu
Foot hors jeu

Hors jeu. Un resquilleur dans l’avion

Ilyas El Omari a réussi là où beaucoup de nos politiques ont échoué. Et pour cause, c’est le PAM, dont il est le secrétaire général, qui a qualifié l’équipe nationale au Mondial russe et a permis au WAC d’être champion d’Afrique. Ce n’est pas une anecdote, c’est le comble de la stupidité humaine.


Foot hors jeu
Foot hors jeu

Hors jeu. La peur bleue des Ivoiriens

Face à la Côte d’Ivoire, l’équipe nationale dispose de plus d’un atout pour se qualifier. Outre l’avantage d’un point, les Lions doivent profiter de la peur bleue que provoque Hervé Renard chez les Ivoiriens. À tel point que la superstition a atteint son summum chez tout un chacun.

Foot hors jeu
Foot hors jeu

Hors jeu. CAF: raisonnement par l'absurde

Il y a, au moins, trois points communs entre Ahmad Ahmad, Issa Hayatou et Fouzi Lekjaa. Ils sont tous africains, et par définition leur état d’esprit est en voie de développement. Ils aiment accaparer le pouvoir et en abuser. Ils ont affiché leur inintelligence quand chacun d’eux a voulu prendre sa revanche sur l’ex-président, tout aussi revanchard qu’eux, via la CAN 2019.

Botola Raja
Botola Raja

Hors jeu. Ils sont tous contre le Raja

Des Rajaouis contre le Raja? Tout le monde est devenu fou chez les Verts pour oser enterrer vivant un club de grande envergure. Ils sont tous contre le Raja: adhérents, Hasbane, Boudrika, le comité des sages, le public, certains médias. Et… l’inconnu qui tire les ficelles.


Foot hors jeu
Foot hors jeu

Hors jeu. Lekjaa, ce doux dictateur

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a certainement beaucoup de qualités. Il a percé là où plusieurs de ses prédécesseurs ont échoué. Mais il a un vilain défaut: la folie des grandeurs. De là à devenir un dictateur doux et absolu, il n’avait qu’un pas à franchir.

Botola Raja
Botola Raja

Hors jeu. Le Raja contre le Raja

Ce qui se passe au Raja, depuis quelque temps, est à la fois aberrant et pathétique. Le président tire sur son prédécesseur et vice versa, les adhérents se guerroient entre eux, les Ultras s’entretuent. De l’agression verbale à l’agression physique, les Verts deviennent rouges, couleur sang.


Foot hors jeu
Foot hors jeu
Botola hors jeu

Chargement...

Retrouvez-nous

Foot hors jeu
Foot hors jeu

Hors jeu. Notre foot est foutu

Le foot se joue désormais dans des enclos que ce soit dans la fédération, les clubs, les entraineurs ou les joueurs. On frise la loi de l’omerta quand tout devient muet: stades, rapports financiers, décisions fédérales, assemblées générales, équipes nationales et autres. Notre foot est foutu.

Foot Mondial
Foot Mondial

Hors jeu. Lekjaa ou le foot en faillite

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, se réunit, ce lundi, avec Hervé Renard après la déconvenue de samedi. Auparavant il s’est réuni avec Zaki après une autre déconfiture. Lekjaa est malade de la réunionite qui lui a causé une métastase d’échecs.

Botola hors jeu
Botola hors jeu

Hors jeu. Vive les Ultras!

Le WAC qui recevait à Rabat, a vendu en tout et pour tout 400 billets. Auparavant, le Raja qui reçoit à Agadir a battu le record en écoulant 3 tickets seulement! Le boycott des Ultras a été fortement suivi. Qui peut dire que ces groupes de supporters n’ont pas de poids ?

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Ronaldo est-il jaloux de Morata?

Lors de la victoire du Real Madrid contre Bilbao 2-1 dimanche soir, Cristiano Ronaldo a eu un geste bizarre. Sur le deuxième but de Morata, la star madrilène a levé le bras en se retournant vers l'arbitre de ligne. Une façon de s'assurer sur le but de son coéquipier est valable ou pas. Certaines sources parlent de jalousie entre Ronaldo et Morata car la star portugaire aurait préféré marquer lui-même ce but décisif.

Foot hors jeu
Foot hors jeu

Hors jeu. PJD: vertu du sexe, péché du sport

Le bilan de Benkirane en sport est nul. Ce n’est d’ailleurs pas sa tasse de thé. Une distraction est toujours prohibée par les PJDdistes et les «Muristes». Heureusement que le sexe hors mariage n’est pas interdit par les Islamistes, sinon Choubani et Benkhaldoun ainsi qu’Omar et Fatima ne se seraient jamais mariés…

Foot Décès
Foot Décès

Hors jeu. Condoléances électoralistes

En période électorale, nos politiques s’affichent partout, changent d’attitude, découvrent la modestie, descendent dans la rue, saluent les gens, distribuent quelques subsides, assistent aux mariages et fréquentent souvent les cimetières comme ce fut le cas lors des funérailles de Tahar Raad.