Filinfo

huis clos

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Botola Pro D1: le derby à huis clos

Programmé pour le dimanche 2 juin prochain, le derby qui opposera le Raja et le Wydad de Casablanca se jouera à huis clos au stade municipal de Berrechid.


Botola derby du Nord
Botola derby du Nord

Botola Pro D1 Inwi: le derby du nord MAT-IRT à huis clos

Le derby du nord opposant le Maghreb de Tétouan à l’Ittihad de Tanger, prévu dimanche prochain, le 14 avril, pour le compte de la 25e journée de la Botola Pro D1 Inwi, sera joué à huis clos en vertu d’une décision des autorités locales de la ville de Tétouan.

Botola LNFP
Botola LNFP

Voici la date, le lieu et l’heure du derby Wydad-Raja

La LNFP a annoncé le programme des 14e et 15e journées de la Botola Pro dont le derby Wydad-Raja.

Foot Algérie
Foot Algérie

Le foot reprend sans public en Algérie, ou quand le peuple fait peur

La junte algérienne au pouvoir est consciente qu’elle est assise sur un volcan. Les caporaux ont tellement peur de voir la rue gronder à nouveau, qu’ils ont décidé la reprise des compétitions footballistiques «à condition que les matchs se déroulent sans public».


Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du Trône: le match HUSA-Raja sans public

La rencontre entre le Hassania d’Agadir et le Raja de Casablanca comptant pour les huitièmes de finale de la coupe du Trône se disputera sans public. Une décision des autorités locales annoncée par le club soussi dans un communiqué officiel.

Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Covid-19: l'Allemagne repasse les sports à huis clos

Face à la menace du variant Omicron du Covid-19, l'Allemagne va limiter les contacts, même entre personnes vaccinées, à un maximum de dix invités pour les fêtes du Nouvel An, a annoncé mardi le chancelier allemand Olaf Scholz.


Foot Retour du public
Foot Retour du public

Pas de public pour la Botola

Foot Public wydadi
Foot Finances des clubs

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot huis clos
Foot huis clos

La Botola continuera encore à huis clos

Kiosque360. La saison 2020-2021 de la Botola devrait, selon toute vraisemblance, avoir lieu sans la présence du public. Les matchs de la prochaine saison devront donc avoir lieu à huis clos, alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager.

Foot UEFA
Foot UEFA

Ligue des champions et Ligue Europa à huis clos, ça change quoi?

L'Europe du football réduite au silence: face au coronavirus, les phases finales de Ligue des champions et de Ligue Europa se jouent à huis clos à partir de mercredi. Une solution logique, mais polémique, d'autant que certains supporters pourraient malgré tout affluer autour des stades.

Foot crise financière
Foot crise financière

La Botola sans ressources

Kiosque360. Les clubs marocains ont connu cette année l’une des pires périodes de leur existence. La crise du Covid-19 a en effet causé d’énormes dégâts pour le football.

Foot huis clos
Foot huis clos

L'absence du public a son coût

Kiosque360. Les caisses du Wydad de Casablanca pâtiront des matchs à huis clos imposés pour la reprise de la Botola annoncée mardi dernier par le ministre de la Jeunesse et des sports. Des pertes estimées à 5 millions de dirhams et dont le club en a bien besoin en cette période de mercato.

Foot huis clos
Foot huis clos

Les Winners contre les supporters en carton

Kiosque360. Les Winners ont fait savoir leur refus de reprendre la Botola sans pouvoir accéder au stade pour supporter les joueurs. Ils demandent à la fédération de déclarer la saison terminée et le titre adjugé au Wydad.

Botola Reprise de la Botola
Botola Reprise de la Botola

La Botola reprend en août

Kiosque360. Le championnat marocain de football, de première et deuxième divisions, devra reprendre en août après plus de quatre mois de suspension due à la propagation de la pandémie du coronavirus au Maroc. Les détails.