Youth League: Ilias Akhomach buteur pour le Barça
Ilias Akhomach, attaquant du FC Barcelone, a participé à la victoire de l’équipe, ce mercredi 7 septembre, en Youth League, en scorant le deuxième but des siens.
Ilias Akhomach, attaquant du FC Barcelone, a participé à la victoire de l’équipe, ce mercredi 7 septembre, en Youth League, en scorant le deuxième but des siens.
Le FC Barcelone B, ou Barça Atlètic, peut remercier ses Marocains. Ilias Akhomach (66e) et Chadi Riad (90+7e) ont marqué, ce samedi 27 août, face à Castellon, permettant aux Catalans d’arracher la victoire (3-2), après avoir été longuement menés au score. Ils démarrent idéalement leur périple en Primera RFEF, la troisième division espagnole.
Ni Ezzalzouli, ni Akhomach ne joueront avec le Barça B, ce samedi 12 mars contre le FC Andorra.
L'ailier droit Ilias Akhomach a inscrit un but d'une grande beauté, seul contre tous, ce samedi 22 janvier, avec le Barça B contre Murcia (2-2). Il s'agit là du troisième but d’Ilias Akhomach avec le Barça B cette saison, lui qui avait signé un doublé face au FC Séville, début novembre.
Ilias Akhomach, pépite du FC Barcelone, a été convoqué en équipe nationale espagnole des moins de 19 ans, annonce la presse ibérique, ce mardi 11 janvier 2022.
Abde Ezzalzouli est rétabli du Coronavirus et pourra rejouer avec son FC Barcelone dès ce soir face à Grenade en Liga.
Le Marocain Ilias Akhomach, pourrait jouer son premier match européen avec l’équipe A du FC Barcelone, mercredi prochain, à huis-clos.
Kiosque360. En Espagne, la presse met la pression sur les dirigeants du football espagnol afin d'éviter de perdre Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach au profit des Lions de l’Atlas. Les détails de cette levée de boucliers avec Assabah dont set tirée cette revue de presse.
Ce samedi soir, le Villareal accueille le FC Barcelone au stade de la Céramique dans le cadre de la 15e journée de Liga. Pour cette rencontre, Xavi a misé sur un onze de départ marqué par la présence d'Abdessamad Ezzalzouli. L'autre marocain, Ilias Akhomach, est resté sur le banc.
Le média espagnol Marca affirme, témoignage à l’appui, qu’Ilias Akhomach (FC Barcelone) n’aurait pas l’intention de jouer pour le Maroc, priorisant la Roja.
Ilias Akhomach et Abde Ezzalzouli, les deux pépites marocaines du FC Barcelone, sont en Une du journal Sport, ce vendredi à la veille du match Villarreal-Barça.
Ilias Akhomach devrait faire ses grands débuts en Ligue des Champions de l’UEFA face au Bayern Munich. Le joueur marocain est désormais inscrit sur la liste du FC Barcelone.