Insolite: un supporter de Ronaldo un peu trop enthousiaste
Scène cocasse lors du match Portugal-Bosnie: Cristiano Ronaldo a été surpris de voir un fan monter sur le terrain pour lui exprimer son admiration.
Scène cocasse lors du match Portugal-Bosnie: Cristiano Ronaldo a été surpris de voir un fan monter sur le terrain pour lui exprimer son admiration.
Un coup audacieux, finalement mis échec et mat: vêtu d'un niqab et de lunettes, un jeune Kényan a disputé quatre tours du tournoi féminin de l'Open d'échecs de Nairobi, avant d'être démasqué. Il a expliqué avoir agi ainsi pour l'argent.
Jardel Silva a permis à son équipe CD Feirense de revenir au score (1-1) contre Leixões SC, dimanche 21 août, lors du match de Liga Portugal 2. Mais c’est plutôt sa façon d’exécuter un penalty qui a le plus suscité la curiosité des footeux.
Pour convaincre Achraf Hakimi de signer, le Paris Saint-Germain s'est appuyé sur un sacré intermédiaire... l'artiste mondialement connu Dj Snake, grand amoureux du club.
C'est une campagne haineuse qu'une poignée d'internautes algériens mènent contre Jamel Debbouze à cause de la folle théorie le mêlant à l'élimination des Fennecs en course pour le Mondial 2022.
Consultant d'Amazon Prime sur les terrains de Ligue 1, Thierry Henry a reçu une petite tapette au visage de la part d’un fan qui était venu lui demander une photo. Sa réaction est exceptionnelle.
Une vidéo fait le tour de la toile depuis quelques heures. Un Marocain résidant en France, a filmé le moment de la livraison du trophée du Ballon d'Or. Pendant qu'il parlait, il a donné les noms des trois finalistes. Selon lui, la course se jouera entre Messi, Benzema et Lewandowski. A-t-il raison? La réponse dans quelques semaines.
Scène insolite samedi à Eindhoven en plein match entre les Pays-Bas et le Monténégro: un enfant est monté sur le terrain pour un selfie avec l'attaquant néerlandais Memphis Depay.
Alors que Cristiano Ronaldo semblait sur le point de rejoindre Manchester City, il a finalement préféré son ancien club, United. 24 heures avant la grande annonce, un pauvre fan a brûlé le maillot de CR7, nommé "traître", exprimant sa colère face à la rumeur.
Un malentendu entre un défenseur et son gardien a causé la défaite de leur club. Leur erreur monumentale pourrait, cependant, leur valoir une palme.
Gaël Monfils n’a pus décrocher une place au carré d’as lors de de l’ATP de Toronto. Pour autant, malgré la défaite, il a prouvé qu’il n’a rien perdu de son talent d’amuser le public.
Le match amical entre l'AS Rome, nouvelle équipe de José Mourinho, et Porto, club qu'il a porté à la gloire en 2004, a été rythmé par une immense bagarre.