Hakimi sauve l’Inter
Le latéral Achraf Hakimi a délivré une passe décisive, ce dimanche 11 avril, lors de la victoire de son Inter Milan face à Cagliari en Serie A.
Le latéral Achraf Hakimi a délivré une passe décisive, ce dimanche 11 avril, lors de la victoire de son Inter Milan face à Cagliari en Serie A.
L'Inter Milan a décroché à Bologne (1-0) sa neuvième victoire consécutive en Serie A qui propulse les Nerazzurri toujours plus vers le scudetto après les nuls concédés par ses poursuivants Milan et la Juventus, samedi lors de la 29e journée de Serie A.
L'Inter Milan versera au Real Madrid une première tranche du montant relatif au transfert de la star marocaine Achraf Hakimi qui s’élève à 13 millions d’euros.
Les autorités sanitaires ont donné leur accord pour le départ des internationaux étrangers de l'Inter Milan, touchée par plusieurs cas de Covid-19 la semaine dernière, après des tests négatifs lundi, selon plusieurs médias italiens.
L'Inter Milan retiendra Achraf Hakimi, considéré comme cas contacts de Stefan de Vrij et Matias Vecino, récemment testés positifs au Coronavirus.
Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, affirme que son client est heureux à l'Inter Milan, sans pourtant affirmer qu'il souhaite y rester.
L'Inter Milan, leader de Serie A, est venu à bout d'un Parme très résistant (2-1), jeudi, et a donc porté à six sa série de victoires en championnat, ce qui lui permet de compter six points d'avance sur l'AC Milan.
La Juventus, qui a perdu dimanche du terrain sur l'Inter Milan, le leader, et Milan, son dauphin, n'a plus le droit au faux pas pour rester dans la course au scudetto, et cela commence dès mardi contre La Spezia lors de la 25e journée.
L'Inter Milan d'Achraf Hakimi, leader de Serie A mis sur orbite par sa victoire dans le derby milanais, a enchaîné avec une cinquième victoire consécutive en championnat contre le Genoa (3-0) dimanche à San Siro lors de la 24e journée de Serie A.
Ce jeudi 25 février, l’Inter Milan où évolue l’international marocain Achraf Hakimi a annoncé que cinq membre de ses différents staffs ont été testés positifs au coronavirus. Un autre club italien, le Torino, est également frappé par la pandémie.
L'Inter Milan a atomisé l'AC Milan (3-0) dimanche à San Siro, grâce à son duo Romelu Lukaku-Lautaro Marinez, surnommé "LuLa", et s'isole en tête de la Serie A, avec quatre points d'avance sur les Rossoneri.
L’AC Milan et l’Inter Milan se retrouvent dimanche avec en jeu la première place du Championnat d’Italie. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.