La star des Bleus, blessé en juillet au genou droit et opéré début septembre, ressent une "douleur au niveau des muscles fléchisseurs", a indiqué Massimiliano Allegri lors d'une conférence de presse, à la veille du quart de finale contre la Lazio Rome.
"Malheureusement, quand un joueur est resté des mois sans activité, des douleurs apparaissent quand l'intensité de l'entraînement augmente", a précisé l'entraîneur bianconero.
Pogba, 29 ans, n'a plus joué en compétition depuis avril, avec Manchester United. Revenu l'été dernier à la Juve, six ans après en être parti, il s'est blessé au ménisque latéral du genou droit en juillet, après un premier match amical de préparation. Opéré en septembre, il avait été aussi forfait pour le Mondial-2022 avec les Bleus.
Allegri l'avait convoqué pour le match de championnat contre Monza mais sans le faire entrer en jeu. Ce qui n'avait pas empêché Pogba de partager sa "joie d'être de retour avec (son) équipe" sur Instagram.
"Il faut que son genou se réajuste, on doit naviguer à vue dans ce type de situations, personne ne fait de miracle", a expliqué l'entraîneur, sans s'avancer sur la possibilité que Pogba soit disponible pour la prochaine de journée de championnat, sur la pelouse de la Salernitana, le 7 février.