Filinfo

Foot

Hakim Ziyech s’éloigne de l’AC Milan

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
La pépite belge du FC Bruges, Charles De Ketelaere, 21 ans, est arrivé en Lombardie pour finaliser mardi la signature de son contrat avec l'AC Milan. Un recrutement qui éloigne Hakim Ziyech du champion d’Italie en titre.
A
A

Le jeune international des "Diables rouges" (8 sélections, 1 but) a débarqué dans la nuit à Milan, accueilli par quelques supporters, et a débuté dans la matinée la visite médicale préalable, indispensable à son recrutement.

De Ketelaere ne s'est pas exprimé devant les caméras présentes mais a salué lundi soir le FC Bruges, son club formateur, dans un message sur Twitter: "Je veux remercier le FC Bruges pour m'avoir donné l'opportunité, depuis que je suis enfant, de réaliser mes rêves", a écrit le joueur.

Il a séduit la saison dernière en Ligue des champions sous le maillot du club belge, poussant l'AC Milan à offrir quelque 35 millions d'euros (bonus compris) pour l'attirer en Serie A, selon les chiffres cités par la presse.

Avec sa technique et sa vitesse, il semble avoir le profil pour jouer dans un rôle de N.10, derrière Olivier Giroud, voire occuper l'aile droite de l'attaque des Rossoneri.

Il s'inscrit aussi dans la politique actuelle de recrutement des champions d'Italie, revenus au sommet en s'appuyant notamment sur de jeunes joueurs à fort potentiel de développement.

Après l’arrivée de De Ketelaere, un possible recrutement du Marocain Hakim Ziyech en provenance de Chelsea semble peu probable.

Selon la presse italienne, les Milanais sont désormais en quête d'un milieu défensif pour compenser le départ de Franck Kessié (FC Barcelone), et d'un défenseur central pour remplacer Alessio Romagnoli, en partance pour la Lazio Rome.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous