Filinfo

Foot

Un international algérien agressé et volé en Italie

Adam Ounas, milieu offensif de Naples. © Copyright : DR
Le milieu offensif de Naples, Adam Ounas, a été cambriolé en Italie. L'international algérien a été victime de l’incident dans le garage de son domicile, samedi dernier.
A
A

Samedi dernier, au retour d'Adam Ounas des entraînements de son équipe Naples, deux malfaiteurs l'ont attendu devant son domicile. Selon les médias italiens, les voleurs l’ont poursuivi dans son garage. Ils l'ont immobilisé et forcé à remettre de l’argent et des bijoux, dont une chaîne en or d’une valeur de 5.000 euros. Une enquête a été d'ailleurs ouverte. 

Cette agression a eu lieu à la veille du match qui devait opposer le club de l'AC Milan à Naples (0-1). Il s’agit, en effet, du deuxième incident au cours des dernières 48 heures.

La semaine passée, l'actuel entraîneur de Carrarese, Antonio Di Natale, a été volé sous la menace d’une arme dans sa propre maison à Empoli par un gang d’au moins cinq hommes masqués.

En Italie, comme partout en Europe, les braquages chez les joueurs de football sont relativement fréquents. Rappelons que Franck Ribéry, qui évoluait à la Fiorentina, a été victime d'un cambriolage en juillet 2020. Le défenseur anglais de l'AS Rome, Chris Smalling, a été menacé par trois cambrioleurs à son domicile le mois d'avril de l'année en cours, alors que le joueur de la Juventus de Turin, Claudio Marchisio, a été, lui aussi, victime d'un cambriolage à son domicile, à la fin de l'année 2019.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 21 Dec. 2021 à 10h09
    m. ounas, juré créché sur le démon, ce n'est pas un marocain d'italie qui vous a détroussé. Merci de prévenir votre "illustre chaine el chourouk" elle n'attend que ce genre de torchon a relayer, car tout ce qui torche le sport et ses infrastructures au Maroc, ça enrage ceux d'alger, alors on relaie des flots de tout
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous