Filinfo

Foot

Vidéo. Italie: l'Inter et Hakimi freinés par la Lazio à Rome

© Copyright : DR
L'Inter Milan, après ses débuts flamboyants, a été freinée dimanche après-midi sur le terrain de la Lazio Rome (1-1), malgré vingt minutes en supériorité numérique après l'exclusion du buteur romain Ciro Immobile. L'international marocain, Achraf Hakimi, a été aligné en tant que titulaire.
A
A

Bien en place, les Nerrazzurri pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque en première période par Lautaro Martinez, après un bon travail de Perisic (30e). Troisième but en trois matches pour l'Argentin.

Mais Sergej Milinkovic-Savic a remis la Lazio à flot au retour des vestiaires, à la réception d'un centre au second poteau (55e).

L'Inter, malgré la supériorité numérique après le carton rouge de Immobile (69e), coupable d'un geste d'humeur après un tacle appuyé d'Arturo Vidal, ne réussissait pas à remporter sa troisième victoire en trois matches.

Une frappe déviée de Brozovic a terminé sur le poteau laziale à cinq minutes de la fin, juste avant que Sensi ne soit à son tour expulsé, laissant l'affiche de la 3e journée de Serie A se terminer à dix contre dix.

Ce point pris fait davantage les affaires des Romains, qui ont perdu sur blessure Radu (16e) et Marusic (35e) dès la première mi-temps, et semblent encore à la recherche des bons équilibres, quatre jours après la lourde défaite concédée face à l'Atalanta Bergame (1-4), déjà au Stadio Olimpico. 

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous