Jeux Paralympiques 2022: l'Ukraine brille
Avec trois titres olympiques décrochés samedi, les Ukrainiens ont dominé la première journée des Jeux paralympiques de Pékin.
Avec trois titres olympiques décrochés samedi, les Ukrainiens ont dominé la première journée des Jeux paralympiques de Pékin.
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs a organisé, mardi à Rabat, une réception en l’honneur des athlètes marocains médaillés lors des derniers Jeux Olympiques et Paralympiques tenus à Tokyo.
Le Roi Mohammed VI a adressé des messages de félicitations aux champions marocains médaillés, samedi et dimanche, aux Jeux Paralympiques qu'a abrités la capitale japonaise, Tokyo.
El Amine Chentouf a remporté l'étape du marathon, ce dimanche 5 septembre, aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Le Maroc s'offre ainsi une quatrième médaille d'or au Japon.
Ayoub Sadni a remporté la médaille d’or des 400 m (classe T46-47), dans le cadre des Jeux paralympiques de Tokyo 2020, en battant le record mondial en 47 sec 38/100è.
Le Marocain Zakariae Derehem a offert, samedi, au Royaume sa deuxième médaille d’or à l'épreuve du lancer du poids (classe F33), dans le cadre des Jeux paralympiques de Tokyo 2020.
Nouvel espoir de médaille pour le Maroc aux Jeux paralympiques de Tokyo. Ayoub Sadni (400m, T47) a été éblouissant dans sa série, remportée haut la main, ce samedi.
La sélection nationale de cécifoot s'est inclinée difficilement (1-0) face au Brésil, double champion en titre, jeudi en demi-finale des Jeux paralympiques de Tokyo, et affrontera samedi la Chine pour le bronze.
Cette journée de jeudi a été fructueuse pour les para-athlètes nationaux. Fouzia El Kassioui (lancer de poids) offre une nouvelle médaille d'argent au Maroc.
Les paralympiques marocains s'illustrent aux Jeux de Tokyo à trois jours du clap de fin. Voici la prime de l'unique champion paralympique, Abdeslam Hili, ainsi que du reste des médaillés.
Ces Jeux paralympiques tokyoïte continuent de sourire aux Marocains. Mohamed Amgoun (400m) a remporté la troisième médaille de son histoire, ce jeudi, dans la catégorie T13.
Le Marocain Mohamed Amguoun s'est qualifié mercredi pour la finale du concours du 400 m (classe T13), disputé dans le cadre des Jeux paralympiques qui se tiennent à Tokyo.