Filinfo

JO de Tokyo

Autres JO de Tokyo
Autres JO de Tokyo

Hécatombe aux JO de Tokyo

Kiosque360. Un grand nombre d'athlètes marocains, particulièrement dans les sports de combat (boxe, judo, taekwondo) ont connu une élimination précoce aux JO de Tokyo.


Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020

Le tableau des médailles des JO

Au terme de la troisième journée des Jeux olympiques, la Chine est en tête du classement des pays médaillés. La Japon, pays organisateur, est en seconde position, suivi par les Etats-Unis. Découvrez le tableau complet des médailles.

Extrême JO de Tokyo
Extrême JO de Tokyo

Un calme olympien aux JO de Tokyo

Kiosque360. Les dizaines d’athlètes marocains présents à Tokyo pour prendre part aux Jeux olympiques qui démarrent dans quelques jours dans la capitale japonaise sont tous logés au village olympique. Comment se passe leur séjour ? Eléments de réponses.

Athlétisme FRMA
Athlétisme FRMA

La FRMA a-t-elle de potentiels médaillables?

Kiosque360. Quinze athlètes marocains représenteront le royaume lors des Jeux olympiques qui démarreront dans une semaine au Japon. Un chiffre moins important que d'habitude d’autant plus que cinq athlètes, qui ont réalisé les minimas, n’ont pas été sélectionnés par la FRMA.


Athlétisme vaccins
Athlétisme vaccins

Les Marocains des JO seront vaccinés

Kiosque360. Les athlètes marocains qui vont participer aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo seront bientôt vaccinés, comme le souhaite le Comité international olympique (CIO).

Autres JO de Tokyo
Autres JO de Tokyo

JO-2020: Tokyo dans l'incertitude sur la présence de public local

Il est urgent d'attendre: face à l'incertitude liée aux développements de la pandémie de Covid-19, les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août) ont repoussé à juin la décision sur la présence ou non de spectateurs locaux.



Chargement...

Retrouvez-nous

Autres JO de Tokyo
Autres JO de Tokyo

JO de Tokyo: vers une réduction drastique du nombre d'athlètes à la cérémonie d'ouverture

Le nombre d'athlètes aux cérémonies d'ouverture et de clôture des JO de Tokyo prévus cet été devrait être réduit à cause de la pandémie du nouveau coronavirus, ont annoncé lundi les organisateurs, un journal japonais évoquant plusieurs milliers de participants en moins.

Autres JO de Tokyo
Autres JO de Tokyo

JO de Tokyo-2020: le budget total atteint 13 milliards d'euros

Les Jeux olympiques de Tokyo-2020 devraient coûter au total 1.644 milliards de yens (13 milliards d'euros), ont annoncé mardi les organisateurs, attribuant cette hausse aux mesures sanitaires et au report de la date des JO.

Autres Tokyo 2020
Autres Tokyo 2020

JO de Tokyo: la facture explose

Deux milliards d'euros de plus: les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo ont annoncé vendredi que l'événement reporté à l'été 2021 en raison du coronavirus coûterait plus que prévu, portant le budget total à environ 13 milliards d'euros.

Autres JO de Tokyo
Autres JO de Tokyo

JO de Tokyo: un surcoût de 2,1 milliards d'euros

Les organisateurs japonais des Jeux olympiques de Tokyo-2020 ont annoncé vendredi que l'événement reporté à l'été 2021 en raison du coronavirus coûterait au moins 267 milliards de yens (2,1 milliards d'euros) de plus qu'estimé précédemment.

Foot JO de Tokyo
Foot JO de Tokyo

JO de Tokyo: l'Université Al Akhawayn ouvre ses portes pour les athlètes

Dans le cadre du partenariat qui lie le Comité national olympique marocain (CNOM) à l'Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI), l'institution universitaire a ouvert ses portes aux athlètes marocains qualifiés pour les Jeux Olympiques prévus l'été prochain à Tokyo, pour se préparer dans des conditions idéales.

Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020

JO: plusieurs précédents avant Tokyo-2020

Les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo envisagent des mesures préventives face au coronavirus, dans l'espoir d'être en mesure d'accueillir l'évènement dans des conditions sûres à l'été 2021, alors que la pandémie mondiale continue de s'intensifier.