Filinfo

JO2016

Combats MMA
Combats MMA

MMA: La désillusion de Rizlen Zouak

Rizlen Zouak avait fait l'immense pas et a osé changer de monde. La première judokate à représenter le Maroc aux Jeux Olympiques (2012), deviendra la première marocaine dans le monde des Arts martiaux mixtes (MMA). Malheureusement, son premier combat, prévu le 11 mars, a été annulé. Rizlen Zouak a livré les détails à Le360sport.


Combats JO2016
Combats JO2016

L'audience de Saada encore reportée!

Le Tribunal de Rio de Janeiro au Brésil a décidé de reporter la seconde audience du procès du boxeur marocain, Hassan Saada, interpellé dans une affaire de moeurs présumée, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

Combats JO2016
Combats JO2016

H. Saada: «Je n’ai pas le droit de parler»

Le boxeur marocain Hassan Saada vit une dure épreuve depuis trois mois quand il fut accusé de harcèlement sexuel au Brésil lors des JO. Il est presque assigné à résidence dans un appartement, ignore sa date de jugement et est interdit de parler. Le360sport l’a contacté.

Autres JO2016
Autres JO2016

Le président du CIO convoqué par la police

La police de Rio a indiqué jeudi vouloir entendre "comme témoin" le président du Comité olympique international (CIO) Thomas Bach dans le cadre de son enquête sur un réseau de revente illégale de billets démantelé lors des JO-2016.


Autres JO2016
Autres JO2016

CNOM: les médailles des maux

Le Comité national olympique marocain (CNOM) s’est réuni, hier Jeudi 1er septembre, pour faire l’évaluation de la participation marocaine aux JO de Rio. Bilan: zéro enseignement. On a assisté à la guerre des mots et des maux notamment entre Mohamed Belmahi et Kamal Lahlou.

Autres JO2016
Autres JO2016

JO. CNOM: le Général et les déserteurs

Ce qui s’est passé lors des JO de Rio est catastrophique pour le sport national. Ce qui s’est passé après le retour de la délégation marocaine est encore plus grave.


Autres JO2016
Autres JO2016
Athlétisme JO2016

Chargement...

Retrouvez-nous

Autres hors jeu
Autres hors jeu

Hors jeu. JO: le bronze et les bronze-cul

Maigre moisson, c’est peu dire. Le sport national a été laminé par une véritable débandade aux JO de Rio. Tout le monde a déposé les armes, sauf un. S’ils ont encore un brin de bon sens, nos dirigeants sportifs devraient déposer leur démission depuis le CNOM jusqu’aux clubs en passant par les Fédérations.

Autres JO2016
Autres JO2016

JO: le bilan marocain selon Yazghi

Le spécialiste connu et reconnu du sport national, Moncef Yazghi, revient sur le bilan négatif de l’expédition de Rio. Pour lui, il n y a pas de surprise puisque tout le monde s’attendait à ces mauvais résultats. Reste que la responsabilité de cet échec est partagée, selon notre interlocuteur, entre les responsables du sport national et les sportifs.

Autres JO2016
Autres JO2016

Les dix zéros des JO de Rio

S'ils ont marqué l'événement, ça n'est pas par leurs performances sportives. Les dix zéros des jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Autres JO2016
Autres JO2016

JO: des exploits et des zones d’ombre

Adieu Rio ! Sous une pluie battante les Cariocas ont fêté la fin de leurs JO, les premiers d'Amérique du Sud, au mythique Maracana. Et ils ont passé le relais à Tokyo, ville hôte des Jeux 2020, via un Premier ministre nippon Shinzo Abe déguisé en Super Mario !

Combats JO2016
Combats JO2016

JO. Taekwondo: Naima Bakkal éliminée

La taekwondoïste marocaine Naima Bakkal (-57kg) a été éliminée en huitièmes de finale du tournoi olympique, jeudi à Rio de Janeiro. Bakkal, 25 ans, a perdu son combat sur le score de (4-12) face à la Britannique Jade Jones.

Combats JO2016
Combats JO2016

JO: le judo marocain sort bredouille

La judokate marocaine Asmaa Niang (-70kg) a été éliminée dès son entrée en lice, mercredi 10 août, au tournoi olympique de Rio de Janeiro, après sa défaite face à la Brésilienne Maria Portela. Avec son élimination, le Maroc ne compte plus aucun représentant dans cette discipline.