Filinfo

Justice

Marocains du monde Abdelhak Nouri
Marocains du monde Abdelhak Nouri

Affaire Nouri: l'Ajax devant la justice

Edwin van der Sar, directeur général de l’équipe, a confirmé, la semaine écoulée, que «malheureusement», l'Ajax n'a pas trouvé un terrain d’entente avec la famille et les avocats de Abdelhak Nouri.


Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Neymar: enquête ouverte au Brésil sur son réveillon géant

La justice brésilienne a ouvert une enquête sur la supposée fête géante du réveillon organisée par Neymar dans sa villa de la côte de Rio de Janeiro en pleine pandémie, a indiqué mercredi le bureau du procureur.

Botola Justice
Botola Justice

Une amende de 7 millions de dirhams infligée au MAT

La justice a condamné le Moghreb de Tétouan à verser la somme de 7 millions dirhams à son ancien président Abdelmalek Abroun.

Foot Justice
Foot Justice

La condamnation de Robinho confirmée en appel

L’ancien international brésilien Robinho, condamné à neuf ans de prison en septembre 2017 pour un viol en réunion commis en janvier 2013, avait fait appel de sa sentence. Il a perdu et va se pourvoir en cassation.


Foot Justice
Foot Justice

Enquête sur une éventuelle négligence dans la mort de Maradona

La justice argentine a ouvert une enquête vendredi pour déterminer s'il y a eu négligence dans la mort de Diego Maradona, le parquet cherchant à savoir si l'icône mondiale a reçu les soins nécessaires.

Foot Justice
Foot Justice

Ahmad Ahmad suspendu cinq ans

La commission d'éthique de la FIFA a suspendu pour cinq ans le président de la Confédération africaine, Ahmad Ahmad, notamment pour détournements de fonds.


Foot Justice
Autres Justice

Retrouvez-nous

Foot Justice
Foot Justice

Procès FIFA: jugement le 30 octobre contre Valcke et Al-Khelaïfi

L'ancien numéro 2 de la Fifa Jérôme Valcke et le patron de beIN et du PSG Nasser Al-Khelaïfi connaîtront leur sort judiciaire le 30 octobre, après la clôture jeudi de leur procès en Suisse dans une affaire de droits télévisés.

Foot Justice
Foot Justice

Procès FIFA: la prison pour Al-Khelaïfi et Valcke

Le parquet suisse a requis mardi 28 mois de prison contre le président de beIN Media et du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ainsi que trois ans contre l'ancien numéro 2 de la Fifa, Jérôme Valcke, dans un procès de droits télévisés.

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino défend son combat contre la corruption

Cible depuis fin juillet d'une enquête en Suisse, le président de la Fifa Gianni Infantino a défendu vendredi son combat "contre la corruption" dans le football, estimant avoir restauré l'intégrité de l'instance après une vague de scandales.

Foot Justice
Foot Justice

Affaire Emiliano Sala: le président de Cardiff entendu à Nantes

Le président du club de Cardiff a été entendu jeudi à Nantes dans le cadre de la plainte qu'il avait déposée pour faire la lumière sur le transfert et la mort d'Emiliano Sala, en janvier 2019, a indiqué à l'AFP l'avocat du club gallois.

Autres Justice
Autres Justice

Conor McGregor remis en liberté sans poursuites

La star irlandaise de MMA Conor McGregor, qui avait été placée en garde à vue jeudi en Corse, a été remise en liberté samedi sans poursuites et dément "vigoureusement toute accusation de mauvais comportement", a-t-on appris auprès de sources concordantes.

Autres Justice
Autres Justice

Droits TV de la FIFA: Valcke et Al-Khelaïfi jugés en Suisse

Étape majeure dans la cascade d'enquêtes sur le foot mondial, la Suisse jugera à partir de lundi Jérôme Valcke, l'ex-numéro 2 de la Fifa, aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi, patron de beIN Media et du PSG, dans une affaire de droits TV.