Filinfo

Kazadi Kasengu

Foot Kazadi Kasengu
Foot Kazadi Kasengu

Kazadi s’engage avec Al Masry

Kiosque360. Après avoir passé moins d’une année avec le Wydad, Kazadi Kasengu s’envole pour l’Egypte où il s’est engagé avec le club d’Al Masry. Le club casablancais encaisse 2,6 MDH dans cette transaction.


Foot Mercato
Foot Mercato

Kazadi Kasengu triste de quitter le WAC

Kazadi Kasengu quitte le Wydad et le Maroc le cœur lourd. Le joueur a tenu à remercier, vivement, les supporters des Rouges.

Botola Wydad
Botola Wydad

Kasengu vers Al Masry

Le Wydad continue de céder ses stars. La révélation de la deuxième moitié de saison Kazadi Kasengu se rapproche de plus en plus d'Al Masry.

Botola Wydad
Botola Wydad

Interview avec Kazadi Kasengu, star congolaise du Wydad

Kazadi Kasengu s’est livré sans langue de bois au jeu des questions-réponses. L’attaquant congolais du Wydad revient sur la saison blanche des Rouges, son avenir et ses ambitions avec le club casablancais.


Foot Ben Malongo
Foot Ben Malongo

Kazadi, Malongo et Ngoma restent avec le Congo

Kiosque360. Le sélectionneur de la RD Congo a finalement refusé de libérer ses internationaux qui évoluent au Wydad et au Raja de Casablanca. Ces joueurs ne participeront donc pas à la dernière journée, décisive, de la Botola.

Foot Wydad
Foot Wydad

Kasengu rêve d'Europe

Devenu incontournable depuis son arrivée chez les Rouges lors du mercato hivernal, Kazadi Kasengu se dit heureux au Wydad. Il dévoile aussi ses plans d'avenir.


Botola Mercato
Foot Coronavirus
Botola 12e journée
Botola 12e journée

Le Wydad taille patron

Retrouvez-nous

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Kasengu de la pirogue au Wydad

Avant de devenir la nouvelle coqueluche des Rouges, Kazadi Kasengu a vécu quelques folles péripéties. Voici le destin peu ordinaire de cette recrue hivernale du Wydad.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Les recrues du Wydad poussent la chansonnette

Soufiane Karkach et Kazadi Kasengu, qui ont rejoint le Wydad en ce mercato hivernal, ont été invités à chanter pour leur bizutage. Les deux joueurs ont été bien aidés par leurs nouveaux coéquipiers, hilares.

Botola Mercato
Botola Mercato

Un Congolais bientôt au Wydad

À la recherche d'un successeur à Ayoub El Kaabi qui quittera le club cette semaine, le Wydad est tout proche de faire signer un attaquant congolais.