Filinfo

LDC africaine

Foot Affaire EST-WAC
Foot Affaire EST-WAC

Le Wydad victime d’un complot arbitral?

Kiosque360. La direction du Wydad de Casablanca a adressé un courrier au ton virulent à destination de la Confédération africaine de football (CAF) suite aux nombreuses erreurs arbitrales ayant entaché le quart de finale aller ayant opposé les Casablancais au Mouloudia d'Alger.


Foot Wydad-Kaiser Chiefs
Foot Wydad-Kaiser Chiefs

Benzarti envoie ses remplaçants en Afrique du Sud

Kiosque360. Le Wydad, déjà qualifié pour le tour suivant de la Ligue des champions, ira affronter le club sud-africain des Kaizer Chiefs avec une équipe B. Le groupe, qui se rend ce mardi à Johannesburg, est composé uniquement de jeunes joueurs et remplaçants qui n’ont pas eu l’occasion de jouer cette saison.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Le WAC va s'isoler en Afrique du sud

Kiosque360. Le Wydad prépare un périple de près de 17 heures en Afrique du Sud pour croiser le fer avec Kaizer Chiefs. Sur place, et en vue d'éviter toute contamination au variant sud-africain du coronavirus, les joueurs et le staff technique résideront dans un hôtel doté d’un grand jardin et seront totalement autonomes.

Foot Wydad-Horoya
Foot Wydad-Horoya

Vers une 3e victoire de rang pour le WAC

Kiosque360. Après avoir remporté deux victoires consécutives face aux Angolais de Petro Atletico et aux Sud-Africains de Kaiser Chiefs, le Wydad de Casablanca vise une troisième victoire de rang samedi sur la pelouse du stade Mohammed V face aux Guinéens du Horoya Conakry.


Foot Petro Luanda
Foot Petro Luanda

Un 2e report pour WAC-Kaiser Chiefs

Kiosque360. Même avec le désistement de dernière minute de Kaiser Chiefs, il va falloir 36 heures de vol pour le Wydad en vue d'aller affronter Petro Atlético à Luanda, puis Kaizer Chiefs au Caire. Un voyage long et fatigant pour les 25 joueurs choisis par Faouzi Benzarti.

Foot Petro Luanda
Foot Petro Luanda

WAC-Petro Luanda déprogrammé?

Kiosque360. Prévue pour le 23 février courant à Luanda, la seconde rencontre de poules entre le Wydad et Perto Luanda risque d’être reportée, voire délocalisée. Et pour cause, les Angolais refusent à toute équipe dont un seul membre est atteint de coronavirus d’entrer sur son territoire.


Foot Raja de Casablanca
Foot Zamalek-Raja
Foot WAC-Al Ahly

Chargement...

Retrouvez-nous

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Raja-Zamalek et Wydad-Al Ahly: on connaît les dates

La Confédération africaine de football (CAF) a communiqué, ce mercredi 26 août, les dates des confrontations maroco-égyptiennes pour le compte des demi-finale (aller et retour) de la Ligue des champions. Les détails.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

La Tunisie favorite pour abriter le "Final four"

Kiosque360. Après le désistement du Cameroun qui a refusé d’accueillir le Final four de la Ligue des champions africaine, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) apporte son soutien à la Tunisie pour accueillir le reste de la compétition africaine.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Les Egyptiens voulaient une LDC à Dubaï

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a refusé catégoriquement l’idée de déplacer les trois derniers matchs de la Ligue des champions aux Emirats arabes unis. Une telle option aurait favorisé les deux clubs égyptiens face à leurs adversaires marocains.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Le Wydad touchera sa prime de la LDC

Kiosque360. La CAF a répondu favorablement à la demande du Wydad de percevoir la prime de qualification en demi-finale de la Champions League. Toutefois, ladite prime sera amputée des sommes dues aux sanctions prononcées à l’égard des Rouges.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Un derby casablancais en finale de la LDC?

Kiosque360. Les quarts de finale de la Ligue des champions offrent des affiches exceptionnelles. Le Wydad hérite et l’Etoile du Sahel et le Raja croisera le fer avec le favori de la compétition, le TP Mazembe. En cas d’un sans-faute des deux clubs casablancais, un derby s’annonce en finale.

Foot LDC africaine
Foot LDC africaine

Raja-JSK, gare au perdant !

Kiosque360. Pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine, le Raja reçoit les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie au complexe Mohammed V. Et gare au perdant !