La très attendue finale de la Ligue des champions africaine entre Al Ahly d’Egypte et le Wydad de Casablanca s’annonce très disputée. C’est en tout cas ce qu’affirment les joueurs du mythique club cairote.
«Nous sommes très concentrés depuis notre match contre l’Espérance de Tunis (ndlr: victoire à l’aller 3-0 et 1-0 au retour) et notre pemière place en championnat», a déclaré le mileu de de terrain d’Al Ahly Marwan Attia.
S’agissant du grand gradien du club cairote, Mohamed El Shenawy, il a déclaré «qu’il est en train de récupérer. Et nous espérons tous son retour».
Lire aussi : Al Ahly-Wydad: Capacité maximale au stade du Caire
Pour sa part, Ahmed Kendouci a estimé que «nous sommes prêts pour ce grand rendez-vous, et que nous ferons tout pour remporter cette manche aller».
Même son de cloche pour le milieu offensif Magdy Afsha qui déclare respecter le Wyad, qui est un grand club. «Mais, ajoute-il, nous sommes déterminés à rempoter cette finale coûte que coûte.»
Al Ahly et le Wydad s’affronteront, dimanche 4 juin au stade international du Caire, en finale aller de la Ligue des champions africaine. Le match retour est prévu pour le dimanche 11 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca.