Filinfo

Foot

Ammouta : "Nous avons battu les tenants du titre malgré les critiques"

© Copyright : Wydad Athletic Club
Kiosque360. Houcine Ammouta, le coach du Wydad de Casablanca, explique que la qualification est méritée. Mais lui et ses poulains ont été beaucoup critiqués après le match aller.
A
A

Le Wydad de Casablanca a décroché son ticket pour la demi-finale de la Champion’s League africaine, ce samedi 23 septembre. Le coach Houcine Ammouta a accordé une interview à cette occasion au quotidien Al Massae daté du 25 septembre. Le technicien marocain explique que le retard d’un but au match aller, n’était pas un très mauvais résultat. Heureusement, ses poulains ont réussi une belle entame de match à Rabat lors du retour et ont créé plusieurs occasions avant de marquer le seul but de la rencontre.

«Il ne faut pas oublier que nous avons joué contre le tenant du titre. Les joueurs ont été très bons et je remercie le public qui nous a soutenus durant les péripéties du match», explique Ammouta dans cette interview. Le retour de Bencherki dans la formation a été une très bonne surprise pour le coach, mais aussi pour le public. Le joueur a été décisif lors des deux dernières sorties du club dans cette compétition.

«Nous avons connu une période très difficile avant la rencontre. Nous étions vivement critiqués, mais là, nous avons battu les champions d’Afrique», avoue Ammouta. Ce dernier, n’exclut, cependant pas, un départ du club. Pour lui, aucun entraîneur ne restera éternellement dans un club.

En Attendant, le Wydad retrouvera l’Union sportive d'Alger en demi-finale le 30 septembre prochain. Ammouta semble confiant. «Nous avons éliminé le tenant du titre et ça va nous procurer beaucoup de confiance. Le prochain match sera très difficile, et nous devons bien nous préparer», conclut le technicien marocain.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous