Filinfo

Foot

Billetterie du choc Raja-Ahly: réunion décisive ce mardi

© Copyright : Adil Gadrouz
A trois jours du choc Raja-Ahly, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions, la polémique enfle au niveau de la billetterie. Une réunion décisive aura lieu ce mardi 19 avril.
A
A

La billetterie n'est toujours pas ouverte et le règlement qui sera appliqué à la vente de tickets pour le choc Raja-Ahly n'a pas encore été décidé. 

Lancé il y a deux jours, le bras de fer entre les dirigeants du Raja et les responsables de Casa Events se poursuit. Une réunion décisive aura lieu ce mardi 19 avril. Elle devrait mettre fin à cette polémique liée à l'organisation.

En effet, le comité du club casablancais s'oppose à deux choses. D'abord, le nombre de billets. Sur les 45.000 places demandées, Casa Events ne veut en allouer que 35.000. Ensuite, la façon dont la société chargée de la gestion du Complexe Mohammed V compte commercialiser les billets. La direction des Verts refuse aussi l'idée de mettre en place certains points de vente physiques, afin d'éviter les incontournables files d'attente surtout que le prestige de l'affiche va attirer les foules.

Comme lors des précédentes rencontres, le Raja veut vendre ses tickets en ligne pour faire bénéficier un grand public des places à «Donor». 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous