Filinfo

Foot

CAF: Sanctions en vue pour Amr El Sulaya pour son geste anti fair-play lors de la finale de la LDC

© Copyright : DR
La Confédération Africaine de Football ne lâche pas prise à propos du geste anti-sportif de Amr El Sulaya milieu de terrain du club égyptien d'Al Ahly lors de la finale de la Ligue des Champions face au Wydad de Casablanca au terme de la cérémonie de distribution des médailles.
A
A

On se rappelle de ce geste qui a fait le tour de la toile le 30 mai 2022 lorsque, Amr El Sulaya, pourtant habitué aux grands événements, s'est débarrassé de sa médaille de vice-champion en la jetant par terre avant de regagner les vestiaires. Un geste anti-fair play qui a été condamné même par une certaine presse objective en Égypte.

Devant le silence du club d'Al Ahly au sujet de cet incident, la CAF a demandé dans une correspondance officielle des éclaircissements sur ce comportement indigne de la part de Amr El Sulaya avant de prendre les sanctions nécessaires à l'encontre du milieu de terrain du club cairote.

La presse égyptienne s'attend à des réponses sous forme d'habituels communiqués fleuves rappelant "l'injustice" de faire jouer la finale de la Ligue des Champions à Casablanca, fief du Wydad, et surtout pas à des excuses de la part du club et de son joueur. Mais la CAF ne se laissera certainement pas faire et sanctionnera ce coup de sang inutile et futile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous