Filinfo

Foot

Deux nouveaux cas de Covid au Raja, huit au total

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca a recensé deux nouveaux cas positifs au Covid-19. Ces derniers viennent s’ajouter aux 6 autres joueurs contaminés. Le match retour contre le Zamalek pourrait bien être reporté. Les détails.
A
A

Le bilan s’alourdit au Raja de Casablanca. Après Ayoub Nanah, Mohamed Zrida, Mohsine Moutouali, Abdelilah Hafidi, Anas Jabroun et Omar Arjoun, deux nouveaux joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Il s’agit de Abderrahim Achchakir et de Ilyas Haddad.

Avec 8 joueurs contaminés, le Raja va demander le report de sa demi-finale retour de Ligue des Champions face au Zamalek, prévue samedi prochain au stade international du Caire.

Selon le protocole mis en place par la Confédération africaine de football (CAF), une rencontre de Ligue des Champions ou de la Coupe de la CAF peut être reportée si plus de 5 joueurs sont déclarés positifs au coronavirus.

Pour rappel, le Raja s’est incliné (0-1) au match aller, disputé ce dimanche 18 octobre, sur un but de l’international marocain du Zamalek Achraf Bencharki.

À lire aussi: Urgent. Quatre nouveaux cas de Covid-19 au sein du Raja

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous