Filinfo

Dossier

Ligue des champions: le Maroc rêve d'une finale Raja-Wydad

Le rêve des passionnés marocains de football va peut-être se réaliser cette année. Le Raja et le Wydad, qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions, peuvent offrir au Maroc et à l’Afrique une première finale entre deux clubs de la même ville.

Les articles du dossier /

Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

C1 et C3: voici les nouvelles dates fixées par la CAF

Le Comité Exécutif de la CAF a décidé de reporter les demi finales des deux compétitions interclubs. Détails

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Raja et WAC au Caire dans le même avion

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football veut apporter une aide logistique au Wydad et au Raja. Les deux équipes seront convoyées par avion spécial au Caire. L’espoir d’une finale 100% marocaine est bien permis.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Report de la C1: le Zamalek, seul contre tous

Une réunion a eu lieu hier entre des représentants de la CAF et ceux des clubs engagés en Ligue des champions pour discuter de la question du report de la C1.

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

La LDC mobilise la fédération égyptienne

Kiosque360. La fédération égyptienne va tout mettre en œuvre pour aider ses deux clubs à atteindre lafinale de la Champion's League africain. Pour ce faire, Al Ahly et Zamalek doivent battre respectivement le Wydad et le Raja de Casablanca.

Foot Coupes de la CAF
Foot Coupes de la CAF

Les clubs marocains dominent l'Afrique

Kiosque360. Durant les cinq dernières années, les clubs marocains ont été les plus représentés en Champions League et en Coupe de la CAF. La présence des clubs de la Botola dans les derniers carrés de ces compétitions est devenue un exploit qui se réitère chaque saison.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Les Casablancais à Alexandrie

Changement de lieu pour Ahly-Wydad et Zamalek-Raja, ces rencontres se joueront au Stade Borg Al Arab d’Alexandrie (86 000 places).

Retrouvez-nous