La commission de discipline au sein de la Confédération africaine de football doit se réunir dans les prochains jours pour décider du sort de la finale de la Ligue des champions entre le Wydad et l'Espérance.
Lire aussi : EST-WAC: retour à la case départ
Mais avant de se proconcer, l'instance dirigeante du football africain a demandé à chacun des deux clubs d'envoyer leurs dossiers, censés étayer leurs arguments dans cette affaire.
Selon une source proche du président Said Naciri, la décision tant attendue devrait être livrée au plus tard le 9 août prochain pour clore un litige qui dure depuis deux mois.
Pour rappel, le Tribunal Arbitral du Sport s'est prononcé sur cette affaire, jugeant que le Comité Exécutif de la Confédération africaine de football, qui avait statué une première fois, "n'était pas compétent pour prendre la décision de rejouer la finale".
Lire aussi : EST-WAC: le TAS n'a pas encore dit son dernier mot