EST-WAC: quand les Tunisiens provoquent le Maroc

Walid El Arem, porte-parole de l'Espérance Sportive de Tunis.

Walid El Arem, porte-parole de l'Espérance Sportive de Tunis.. DR

Les Tunisiens sont forcément satisfaits du verdict de la CAF, qui a tranché en leur faveur dans leur litige avec le Wydad. Pour eux, c'est une victoire contre le club casablancais...et le Maroc.

Le 09/08/2019 à 10h07, mis à jour le 09/08/2019 à 10h18

Un membrede l'Espérance de Tunis a réagi au verdict annoncé par la CAF mercredi, qui déclare les Tunisiens vainqueurs de la Ligue des champions CAF sur tapis vert après le "forfait" du Wydad. 

Dans une déclaration accordée à la radio locale Shem Fm, le porte-parole du club, Walid El Arem, s'est dit satifsait des décisions prises par la commission de discipline au sein de la CAF. Pour lui, “l'EST a obtenu une victoire pas uniquement contre le Wydad, mais aussi contre le Maroc, la CAF et son président Ahmad Ahmad”. 

Alors que l'affaire n'est pas encore officiellement terminée avec l'appel que compte intejeter le Wydad, El Arem ne s'inquiète pas. “C'est pas grave. L'EST reste championne”, a-t-il ajouté.

Dans les prochaines heures, le Wydad déposera officiellement son appel auprès de l'instance dirigeante du football afrcain. 

Par Le360 Sport
Le 09/08/2019 à 10h07, mis à jour le 09/08/2019 à 10h18