Filinfo

Foot

Finale casablancaise de C1: où et quand regarder Kaizer Chiefs-Ahly?

© Copyright : DR
La finale de la Ligue des champions se joue, ce samedi soir sur la pelouse du Complexe Mohammed V, entre les Sud-africains de Kaizer Chiefs et les Égyptiens d'Ahly. Voici les chaînes qui diffusent cette rencontre.
A
A

Kaizer Chiefs, tombeur du Wydad en demi-finale, dispute ce samedi la première finale continentale de son histoire. Et c'est contre Al Ahly, neuf fois vainqueur de la compétition continentale, que les Sud-africains tenteront de créer la surprise. 

En revanche, les Cairotes, grands favoris, rêvent ouvertement d'asseoir leur écrasante domination sur le foot africain. En cas de victoire, Al Ahly pourrait améliorer son record actuel en remportant une dixième C1 africaine, un exploit jamais réalisé jusque-là.

Ce match est à suivre en direct à 20h (heure marocaine) sur les chaînes beIN Sports HD4 et beIN Sports 1 HD Premium, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

À lire aussi: Vidéo. LDC Afrique: la finale Kaizer Chiefs-Al Ahly en direct sur Arryadia

La troisième chaîne marocaine, Arryadia, diffusera également cette finale, mais seulement sur sa télévision numérique terrestre.

Il est à rappeler que le vainqueur affrontera le Raja en Supercoupe africaine. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous