Filinfo

Foot

La préparation, les blessés, le public du Wydad... Walid Regragui fait le point

L’entraineur du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, se veut confiant quant au déroulement de la préparation pour le match face à Al-Ahly, avec un brin d’inquiétude par rapport aux blessures qui pourraient écarter certains de ses cadres.

Walid Regragui mène les préparatifs de sa formation avec zénitude et beaucoup d’optimisme. Al-Ahly reste pour lui une équipe comme les autres. Il se concentre plutôt sur son effectif. Cependant, il se dit préoccupé par la fatigue physique de ses joueurs en raison de l’agenda chargé sur le plan national et continental. Il souhaite pouvoir récupérer ses joueurs blessés lors des différentes rencontres en championnat national et en Ligue des champions, notamment lors de la rencontre face à l’Olympique de Khouribga, la semaine dernière.

Il s’agit du trio Zouhair Al-Moutaraji, Jalal Daoudi et Achraf Dari que coach Walid espère revoir en bonne forme avant la rencontre afin d’aligner son effectif idéal à même de remporter le duel qui promet d’être très disputé entre les deux équipes les plus fortes du continent. Il compte sur les entrainements de cette semaine pour voir s’il pourrait compter sur ces joueurs.

Regragui se réjoui, par ailleurs, «du soutien inconditionnel du public du Wydad qui, il est certain, encouragera son équipe tout au long de la rencontre, mais ce public merveilleux ne va pas marquer des buts à la place des joueurs», a souligné Regragui.

Wydad - Al Ahly aura lieu au stade du complexe sportif Mohammed V de Casblanca, le lundi 30 mai, à 2Oh.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous