Filinfo

Foot

LDC Afrique: après Luanda, le WAC cherche trois autres points à Ouaga

La joie des joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Après une première victoire en phase de poules en Angola, le Wydad s’est rapidement tourné vers son prochain match, à Ouagadougou, face à Kaizer Chiefs.
A
A

C'est un Faouzi Benzarti heureux qui s’est présenté devant les journalistes en conférence de presse qui a suivi le premier match de ses poulains en Champion’s League africaine., comme l’explique Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du 25 février.

Le technicien tunisien a précisé que ses joueurs avaient fait un très long voyage et ont joué dans une assez forte chaleur, ce qui ne les a pas empêchés de faire une bonne prestation en gagnant à Luanda face aux Angolais du Petro Atlético.

Les rouges ont, en effet, ramené 3 précieux points lors de leur premier déplacement pour le compte de cette phase de poules. Mais juste après le coup de sifflet final, les Wydadis, à leur tête Faouzi Benzart, pensaient déjà au prochain match contre Kaizer Chiefs.

La délégation du Wydad s’est envolée vers Ouagadougou, au Burkina-Faso, mercredi soir pour jouer la 1ère journée de laeur groupe face aux Sud-Africains. La rencontre est prévue pour le 28 février, après de longues négociations et plusieurs reports. Pour rappel, les autorités marocaines avaient refusé de laisser entrer la délégation sud-africaine. Le Maroc a suspendu les liaisons avec l’Afrique du Sud où un nouveau variant du Covid19 a été détecté, surtout qu'il est considéré comme étant plus dangereux.  

Selon Al Ahdath Al Maghribia, les joueurs du Wydad vont avoir une journée de repos en plus par rapport à leurs adversaires et commencent les entraînements ce jeudi. Les poulains de Benzarti veulent gagner pour consolider leur première place et négocier le reste de la phase de poules tranquillement. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

En direct: Wydad-Petro Atletico à 20H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous