Filinfo

Foot

LDC Afrique: l'infirmerie du Wydad ne chôme pas

Achraf Dari. © Copyright : DR
Kiosque360. A quelques jours de la réception des Kaizer Chiefs sud-africains, dans son premier match de poules de la LDC Afrique, le Wydad n'est pas au top. Le vice-champion de Maroc enregistre actuellement un grand nombre de joueurs blessés
A
A

L'infirmerie du Wydad ne désemplit plus. Le club qui se prépare pour la reprise de la Botola au Complexe Mohammed Benjelloun à Casablanca a appris que son latéral gauche Yahya Attiat Allah s’absentera au moins 2 semaines à cause d’une blessure musculaire.

Il est donc prévu, selon Al Ahdath Al Maghribia daté du 4 février, que le joueur ne soit pas disponible pour la 6éme journée de la Botola et aussi pour le match face à Kaizer Chiefs en Champion’s League Africaine, prévu le 12 février courant.
 
Yahya Attiat Allah s’ajoute à la longue liste des joueurs blessés et indisponibles dans l’effectif du WAC. Il rejoint ainsi le défenseur Achraf Dari qui s’est blessé au Cameroun lors de sa participation au CHAN et qui est rentré au Maroc pour entamer les soins. Il y a aussi Badii Aouk, Ayoub Benchaoui et la nouvelle recrue, Moncef Chrachem. Ils seront tous indisponibles pour la réception du club sud-africain Kaizer Chiefs dans 8 jours. 

Al Ahdath Al Maghribia a expliqué par ailleurs que Faouzi Banzarti a pu récupérer Ayoub El Amloud et Amine Ferhane. Ces derniers avaient eu un programme spécial pour une remise en forme pendant cette trêve. De même, le défenseur central Cheikh Comara est prêt pour faire partie du groupe après plusieurs mois d’absence.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous