Filinfo

Foot

LDC: le WAC reçoit Horoya Conaky pour asseoir son leadership

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir remporté deux victoires consécutives face aux Angolais de Petro Atletico et aux Sud-Africains de Kaiser Chiefs, le Wydad de Casablanca vise une troisième victoire de rang samedi sur la pelouse du stade Mohammed V face aux Guinéens du Horoya Conakry.
A
A

Jamais deux sans trois? Le Wydad tentera de remporter sa troisième victoire consécutive en Ligue des champions en accueillant samedi, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le club guinéen du Horoya Conakry, après avoir gagné ses deux premiers matchs ede sa poule face aux Sud-africains de Keiser Chiefs et aux Angolais de Petro Luanda, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 6 et 7 mars.

En visant les trois points, le WAC espère asseoir sa première place du groupe et distancer davantage ses adversaires. L’objectif étant d’assurer un premier pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions, estiment nos confrères arabophones. Samedi, le Wydad sera néanmoins diminué puisque le défenseur Achraf Dari sera indisponible après sa blessure contractée au Burkina Faso lors du match délocalisé qui a opposé le WAC à Kaiser Chiefs.

Dari sera certainement remplacé par l’Ivoirien Cheikh Comara, qui assurera la défense centrale à côté de Amine Abou El Fath. Rappelons que le Horoya Conakry est un club que le WAC connaît bien et qu’il a déjà croisé à quatre reprises ces dernières années. Ces quatre matchs s’étaient soldés par deux nuls et deux victoires pour les Casablancais, dont une mémorable en 2019 lors de laquelle le Wydad l’avait remporté par cinq buts à zéro.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous