Filinfo

Foot

Le FUS entame la Ligue des Champions décimé par les blessures

© Copyright : DR
Kiosque360. A la veille du coup d’envoi du match comptant pour le tour préliminaire de la ligue des Champions africaines, qui doit l’opposer ce samedi au club sierra léonais de Johansen, l’infirmerie du FUS ne désemplit pas. Skouma et Lbassel ont déjà déclaré forfait pour la rencontre.
A
A

Les choses sérieuses vont bientôt commencer pour les poulains de Walid Regragui. Le FUS s’apprête à jouer contre le club sierra léonais de Johansen, le samedi 11 février à Freetown, lors du match comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. La délégation marocaine, composée de 26 membres, dont 18 joueurs, est arrivée sur les lieux de la rencontre le jeudi 9 février, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end des 11 et 12 février. Le coach rbati n’a pas tardé à commencer les entraînements sur place.

Walid Regragui a programmé deux séances d’entraînement en prévision de la rencontre de samedi. La première a eu lieu dès jeudi dans un des stades de Freetown, tandis qu’une seconde séance devait avoir lieu dans le stade où se déroulera la rencontre, et ce vingt-quatre heures avant le match. Question de mieux s’adapter aux conditions de la rencontre.

Néanmoins, tout n’est pas rose du côté du club de la capitale. Deux joueurs importants ont déjà déclaré forfait pour cette rencontre, à savoir Ayoub Skouma et Mehdi Lbassel.

Dans un autre article publié par Al Akhbar, nos confrères arabophones précisent que Ayoub Skouma s’est blessé lors de la première séance d’entraînement qu’a effectué le FUS au Sierra Leone. Il a aussitôt subi les premiers examens médicaux sous la houlette du médecin du club, Amine Doghmi. De son côté, l’autre joueur forfait pour le match, Mehdi Lbassel, n’a même pas eu à effectuer le déplacement avec ses coéquipiers. Lbassel a eu la malédiction de se blesser quelques heures avant le voyage en Sierra-Leone, lors de la dernière séance d’entraînement du club effectuée à Rabat.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous