Filinfo

Foot

Le Raja veut négocier avec le Zamalek pour la participation de Hamid Ahaddad

© Copyright : DR
La question autour de la participation de Hamid Ahaddad face au Zamalek en demi-finale de la Ligue des champions est toujours d'actualité. Le Raja espère trouver un terrain d'entente avec le club cairote afin d'éviter les litiges.
A
A

Pendant que le football est à l'arrêt, le Raja profite de cette occasion pour discuter avec le Zamalek au sujet de Hamid Ahaddad et son éventuelle participation en demi-finale de la Ligue des champions, qui opposera les deux clubs et dont la date n'est toujours pas connue.

En effet, les dirigeants du Raja espèrent trouver un terrain d'entente avec leurs homologues égyptiens pour ne pas devoir payer la somme de 1,8 million de dirhams, conformément aux conditions stipulées dans le contrat qui lie les deux parties. 

À lire aussi: Vidéo. Le Raja va devoir payer une grosse amende pour faire jouer Ahaddad contre le Zamalek

Pour les responsables casablancais, cette clause n'est pas reconnue par la FIFA. C'est ce qu'a expliqué l'agent d'Ahaddad lors d'une émission diffusée sur la chaîne égyptienne OnTime Sports.  

Rappelons qu'en juin 2018, Ahaddad s'est engagé pour quatre ans avec le club de Mortada Mansour. En manque de temps de jeu à cause d'une concurrence accrue, il a été prêté pour un an au Raja, soit jusqu'en juin prochain. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous