Filinfo

Foot

Le stade “Donor” proche de la finale de la Ligue des champions

© Copyright : DR
Kiosque360. Le travail de Fouzi Lekjaa au sein de la CAF semble payant, puisque la candidature du Maroc d’accueillir la finale de la Champions league Afrique serait validée. Les détails.
A
A

A en croire le quotidien Assabah du 28 avril, la candidature du Complexe Mohammed V pour abriter la finale de la Ligue des champions d'Afrique est sur la bonne voie et la CAF s’apprête à faire l’annonce de cette décision dans quelques jours.

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, avait annoncé que le Maroc présentera sa candidature pour organiser la finale de la Ligue des champions de la CAF au complexe Mohammed V de Casablanca et la finale de la Coupe de la CAF au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le royaume s’est également porté candidat pour organiser la Champions League féminine dans les villes d’Oujda et Berkane. 

Le président de la CAF, Patrice Motsepe a été émerveillé par le niveau des infrastructures du royaume, en particulier le stade “Donor” à Casablanca et le Complexe Mohammed VI de football qui est une merveille sportive. 

La tenue de la finale de la Ligue des champions à Casablanca est une bonne nouvelle pour le Maroc en cas de qualification du Wydad en finale, d’autant plus que d’ici là, un nombre limité de supporters sera autorisé pour soutenir les Rouges à domicile.

Le tirage au sort des quarts de finale de cette compétition aura lieu ce vendredi 30 avril, au siège de la CAF au Caire, sans présence ni des représentants des clubs ni des médias en raison des mesures préventives contre le Covid-19.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous