Filinfo

Foot

Le WAC et le Raja en retard pour la liste africaine?

© Copyright : DR
Kiosque360. Ni le Wydad, ni le Raja ne semblent être prêts pour répondre aux exigences de la CAF. Avec un mercato très timide pour l’instant, les deux formations accumulent du retard.
A
A

Le Wydad et le Raja sont dans le même bateau et risquent gros cette saison. Les changements apportés par la CAF dans sa réglementation posent beaucoup de problèmes aux deux grands clubs marocains, comme l’explique Al Massae dans un article publié dans son édition du 12 août.

Les deux clubs casablancais seront les représentants du Maroc en Champions League africaine et cela leur impose de préparer la liste des joueurs qui vont y participer. Sauf qu’il semble qu’ils ont accumulé du retard concernant ce point. Cette liste doit être adressée à la CAF avant ce dimanche, mais le Wydad et le Raja entament à peine leur mercato. 

Les rouges viennent à peine d’engager Walid Regragui comme entraîneur après avoir rompu avec Faouzi Benzarti. Le journal s’interroge sur la capacité de l’ancien international marocain de pouvoir préparer la liste des joueurs sur qui il va pouvoir compter cette saison. 

Al Massae compare la situation au Raja comme dans un bazar. D'un côté, le président est atteint de Covid et celui qui a été désigné pour le remplacer durant cette période charnière ne semble pas être à la hauteur, commente le quotidien. Le club a perdu durant les derniers jours plusieurs de ses joueurs et stars à l’image de Ben Malango, Soufiane Rahimi ou encore Abdelilah Chakir et Sanad El Ouarfalli. Le Raja n’arrive pas encore à renouveler le contrat de plusieurs de ses joueurs phares comme Zniti. Le club joue aussi, en pleine tourmente, dans quelques jours la finale de la Coupe Mohammed VI à Rabat.

Pour le moment, les deux formations espèrent que la CAF va prolonger la période pour l’inscription des joueurs, sachant que les clubs égyptiens sont dans le même cas de figure avec un mercato qui n’a pas encore commencé. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous