Filinfo

Foot

Ligue des champions: pas de report de la finale Wydad-Al Ahly, affirme la CAF

© Copyright : DR
Alors que la direction d’Al Ahly plaidait pour le report de la finale de la Ligue des champions, prévue le 30 mai courant, face au Wydad de Casablanca, la Confédération africaine de football (CAF) a affirmé, ce mardi 17 mai, le maintien de la date prévue initialement.
A
A

Dans un communiqué, la Confédération africaine de football confirme la date et le lieu de la tenue de la finale de la Ligue des champions entre le Wydad de Casablanca et Al Ahly d’Egypte.

«La finale de la Ligue des champions CAF TotalEnergies se jouera au stade Mohammed V de Casablanca, à 20h00 heure locale (19h00 GMT) dans la nuit du lundi 30 mai 2022», souligne l’instance suprême du football africain.

La direction d’Al Ahly plaidait pour le report de cet événement, arguant que nombre de ses joueurs sont convoqués avec leurs sélections nationales respectives.

De même, la finale de la Coupe de la CAF opposant la Renaissance sportive de Berkane et Orlando Pirates (Afrique du Sud) aura lieu comme prévu, soit le vendredi 20 mai au Godswill Akpabio International Stadium à Uyo, au Nigeria, à partir de 19h GMT.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot 25e journée
Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous