Filinfo

Foot

Listes africaines: le Wydad, le Raja et la RSB peuvent prendre leur temps

© Copyright : DR
La Confédération Africaine de Football a prolongé le délai d'inscription des joueurs des clubs qui participent aux différentes compétitions interclubs concernant la saison 2022-2023
A
A

Les clubs marocains participants aux compétitions africaines peuvent prendre leur temps pour envoyer leurs listes africaines. Dans une correspondance de la CAF aux différentes fédérations nationales, l'instance africaine précise que les enregistrements seront désormais ouverts jusqu'au 22 août au lieu du 15 du même mois pour les clubs qui participent au premier tour préliminaire.

Pour les clubs qui participeront au second tour préliminaire dont le Raja, le Wydad, tenant du titre, et la Renaissance de Berkane, les inscriptions débutent le 23 août et prennent fin le 15 septembre au lieu du premier au 15 août. Quant à l'AS FAR, elle devra respecter les dates retenues pour les clubs du premier tour préliminaire.

En coupe de la CAF, l’AS FAR joue l’aller à domicile, entre les 9 et 11 septembre, avant de disputer le retour à l’extérieur, entre les 16 et 18 du même mois alors que la RSB, tenant du titre, jouera l’aller en déplacement, entre les 7 et 9 octobre, avant de jouer le retour à domicile, entre les 14 et 16 du même mois.

En Ligue des Champions le Wydad et le Raja joueront loin de leurs bases entre les 7 et 9 octobre, avant de jouer les retours devant leurs publics, entre les 14 et 16 du même mois.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous