Filinfo

Foot

Supercoupe d’Afrique: voici l’arbitre qui dirigera le match Raja-Al Ahly

Jean-Jacques Ndala, arbitre international congolais. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Congolais Jean-Jacques Ndala pour officier la Supercoupe d’Afrique entre le Raja de Casablanca et Al Ahly d’Egypte, le 22 décembre à Doha au Qatar. International depuis 2014, cet arbitre est considéré comme l’un des meilleurs sifflets en Afrique.
A
A

Jean-Jacques Ndala, arbitre principal du match Raja-Al Ahly,  sera accompagné par son compatriote Oliver Safari et le Kenyan Gilbet. Le quatrième arbitre sera le Kenyan Peter O'Leary. 

La CAF a confié la VAR à un trio constitué par le Zambien Janny Sikazwe, le Gambien Bakary Gassamab et l’Angolais Jerson Dos Santos. 

Lire aussi: Vidéo. Raja-Al Ahly: voici le stade qui accueillera la finale de la Supercoupe

Le Raja de Casablanca, vainqueur de la Coupe de la CAF, affrontera Al Ahly, lauréat de la Ligue des champions, en finale de la Supercoupe de la CAF, mercredi 22 décembre au Stade Ahmad Bin Ali à Doha au Qatar.

La délégation rajaouie s’envolera le 18 décembre pour Doha à bord d’un avion spécial, tandis que celle d’Al Ahly a prévu de se rendre dans la capitale qatarie le 15 du même mois.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous