Filinfo

Foot

Urgent. Affaire Malango: la FIFA donne raison au TP Mazembe

© Copyright : DR
Le TP Mazembe a remporté sa bataille juridique contre Ben Malango avant son quart de finale retour face au Raja de Casablanca, prévu ce samedi Lubumbashi. Les détails.
A
A

Pour déstabiliser le Raja de Casablanca avant leur quart de finale retour de Ligue des Champions, prévu ce samedi à Lubumbashi, le Tout-Puissant Mazembe sort l’artillerie lourde. L’affaire Ben Malango a, comme par hasard, resurgi de nulle part.

Ce jeudi, le manager général des Corbeaux, Frederic Kitengie, a annoncé que son club a remporté le litige contre son attaquant. “Condamnation confirmée pour le Raja et Malango. La FIFA indique que le joueur n'a pas respecté son contrat avec les Corbeaux qui courait jusqu’en 2021”, peut-on lire sur la page Facebook officielle du club congolais.

Une information confirmée par des sources en provenance du complexe l’Oasis. En effet, Malango a été condamné à payer une amende de 295.000 dollars (2.8 millions de dirhams).

Malgré cette condamnation, l’international congolais disputera néanmoins le match de samedi.

Le club casablancais devrait publier un communiqué officiel dans les prochaines heures.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • MOHAMED GUERIMEJ
    Le 05 Mar. 2020 à 10h59
    JE NE COMS CES EQUIPES MAROCAINES TOUJOURS PERDANTES LE WIDAD QUI PERD AVEC LES TUNISIENS MAINTENANT UN JOUEUR QUI EST COMDAMNE EST CE QUE CE FBOOTBAL MAROCAIN NA PAS DE JURISTES CABALES DE LE DEFENDRE OU BIEN ON RECRUTE UNIQUEMENT DES BRICOLEURS POUR REMPLOR LES PLACES IL EST TEMPS QUE LE MAROC AIE DES JURISTES CHEVRONES CAPABLES DE LE DEFENDRE DANS SON FFOOTBALL LE FOOTBALL MAROCAIN EST DIRIGE PAR DES IGNORANTS DANS CE CAS IL FAUT TOUT REVOIR
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous