Filinfo

Foot

Vidéo. Faouzi Benzarti: “On est venu à Johannesburg pour se qualifier”

Les joueurs du Wydad de Casablanca (WAC) sont prêts physiquement et mentalement à faire un grand match contre les Sud-africains de Kaizer Chiefs et décrocher ainsi leur billet pour la finale de la Ligue des champions de la CAF, a affirmé, vendredi à Johannesburg, l'entraîneur du WAC, Faouzi Benzarti.

«Nous disposons d'une excellente équipe qui a l’habitude de jouer dans les compétitions africaines. On a fait le déplacement à Johannesburg avec la détermination de gagner le match et se qualifier», a déclaré Benzarti lors d'une conférence de presse organisée à la veille du match comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football.

Il a souligné de même que «les deux équipes sont très fortes, compétitives et professionnelles, mais chaque match est différent et la réalité du terrain est toute autre chose». «On n'est pas inquiets pour le match de samedi. Nous restons confiants en nos capacités», a-t-il insisté.

Revenant sur le match aller qui s'est soldé par la victoire des Sud-africains (1-0), Benzerti a rappelé que ses protégés avaient dominé tous les aspects du jeu et ont créé beaucoup d'occasions, mais ils ont manqué de rapidité et de touche finale pour marquer.

Le WAC, qui dispose de la meilleure attaque dans le championnat marocain, a pu s'affirmer aussi bien au niveau local que continental, a-t-il soutenu, notant que le club est en train de «gérer une situation trop difficile durant les dernières semaines avec un match tous les deux ou trois jours».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous