Filinfo

Foot

Vidéo. Le Wydad termine en beauté sa phase de groupes de Ligue des Champions

C’est ce qu’on appelle terminer en beauté. Déjà qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca a surclassé Petro Atletico (2-0), ce samedi soir au complexe Mohammed V, concluant ainsi une phase de groupes quasi parfaite.

Le Wydad de Casablanca (WAC) a pris le meilleur à domicile sur le club angolais de Petro Atletico par 2 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la 6e et dernière journée (groupe C) de la Ligue des Champions d'Afrique de football.

Les hommes de l'entraineur tunisien Fouzi El Benzarti l'ont emporté grâce à des buts de Walid El Karti (15e) et Mohammed Ounajem (22e).

Grâce à cette victoire, les Rouge et blanc, qui s'étaient déjà qualifiés pour les quarts de finale, terminent en tête de leur poule avec 13 points, obtenus après 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.

L'autre ticket de qualification encore en jeu a été enlevé par les Sud-africains de Kaizer Chiefs, auteurs d'un match nul (2-2) à Conakry face au Horoya.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous