Filinfo

Foot

Vidéo. Le Zamalek crie au complot, après le nul entre l’EST et le MCA

Le porte-parole du club égyptien a demandé à la CAF d’enquêter après le match nul entre l’espérance sportive de Tunis et le Mouloudia club d’Alger.

Ce samedi 10 avril, le Zamalek, vainqueur des Sénégalais de Teungueth (4-1), a longtemps cru à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

En effet, le club cairote devait gagner et attendre la victoire de l’Espérance sportive de Tunis contre le Mouloudia club d’Alger, dans l’autre rencontre du groupe, pour assurer officiellement son passage au tour suivant.

À Radès, les Tunisiens ont été les premiers à ouvrir le score par l'intermédiaire de Nassim Benkhalifa. L'attaquant de l'EST a profité d'une passe d'Anice Badri dans la surface pour mettre un plat du pied au fond des filets de Salhi.

Les Tunisiens géraient leur match alors que les Mouloudéens jouaient leur va-tout pour égaliser et s'assurer une qualification historique en quart de finale, pour le centenaire du club.

Chose faite, à la 68' lorsque l'attaquant Abdenour Belkheir se permet le luxe de remettre les pendules à l'heure. Belkheir hérite d'un caviar dans la surface de réparation et met le cuir au fond des filets.

Après la rencontre, le porte-parole du Zamalek Amr Al-Dardiri a crié au scandale, dans une déclaration accordée à la chaîne du club. “Tout le monde a vu comment la qualification s’est produite. Nous n’allons pas nous taire. Ce qui s’est passé au stade de Radès entre l’EST et le MCA et tout sauf loyal. La direction du club va saisir la CAF”, a expliqué le dirigeant des Chevaliers Blancs.

Affaire à suivre…​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous