Filinfo

Foot

Vidéo. MC Alger-Wydad: les Rouges crient au scandale

© Copyright : DR
Suite au but refusé de Walid El Karti, ce vendredi 14 mai, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca a décidé de saisir la Confédération africaine de football.
A
A

Pour le Wydad de Casablanca, les saisons passent et continuent de se ressembler en Ligue des Champions. Hier, vendredi 14 mai, les Rouges ont fait match nul face au Mouloudia Alger (1-1), en quart de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football, au stade olympique du 5-juillet à Alger.

Pourtant, les hommes de Faouzi Benzarti auraient pu faire mieux si le corps arbitral, dirigé par l’Éthiopien Bamlak Tessema Weyesa, n’avait pas refusé le but de Walid El Karti, pourtant valable.

À l’issue de la rencontre, le club casablancais a publié un communiqué sur sa page Facebook officielle dans lequel il révèle qu’il a décidé de saisir la Confédération africaine de football.

Pour rappel, l’instance panafricaine avait annoncé que les quarts de finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF se joueront sans arbitrage vidéo en raison du manque d’infrastructures adéquates chez certains clubs qualifiés. La CAF a par la même occasion demandé aux clubs de se préparer à mettre en place cette technique dès les demi-finales en cas de qualification.

Le Wydad recevra le Mouloudia d’Alger le 22 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca. Et c’est le Botswanais Joshua Bondo qui sera au sifflet.

En cas de qualification pour les demi-finales, le WAC, qui a remporté deux fois cette compétition, en 1992 et 2017, sera opposé au vainqueur de la double confrontation entre les Sud-Africains de Kaizer Chiefs et les Tanzaniens de Simba FC.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot On refait le match
Foot On refait le match

Le Wydad peut encore le faire!

Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous