Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-Horoya: les Rouges poursuivent leur belle série

Après deux victoires en autant de journées, le Wydad de Casablanca a remporté un nouveau succès face au Horoya Conakry (2-0), ce samedi dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Avec 9 points, les Rouges dominent le classement de leur poule.

Le Wydad Casablanca (WAC) s'est imposé à domicile devant le club guinéen de Horoya Conakry par 2 buts à 0 (mi-temps 1-0), samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la troisième journée (groupe C) de la Ligue des Champions d'Afrique de football.

Les buts de la rencontre ont été l'oeuvre d'Ayoub El Kaabi, auteur d'un superbe geste acrobatique (19è) et du Tanzanien Saimon Msuva (90è).

Plus tôt dans la journée, les Sud-africains de Kaizer Chiefs l'ont emporté à domicile devant les Angolais de Petro Atletico (2-0).

Au terme de cette journée, le WAC, auteur de trois victoires en autant de rencontres, est leader de cette poule avec 9 points, devant Horoya Conakry et Kaizer Chiefs (4 pts).

Petro Atletico est dernier sans la moindre unité.

Lors de la quatrième journée, qui sera jouée le 16 courant, les hommes de Faouzi Benzarti se déplacement chez Horoya Conakry, alors que Petro Atletico recevra Kaizer Chiefs.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Un Wydadi dans le onze-type de la LDC


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous